Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Retournement de situation pour Amine Harit?

Par
Amine HARIT of Marseille during the Ligue 1 match between Marseille and Metz on November 7, 2021 in Marseille, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

Alors qu’il martèle depuis des semaines qu’il souhaite rester à l’Olympique de Marseille, Amine Harit pourrait finalement quitter le club dès la fin de saison. Ce match face à Strasbourg pourrait être son dernier ! 

 

 

L’Olympique de Marseille a recruté Amine Harit au mercato d’été 2021 afin de renforcer l’aspect offensif de l’équipe de Jorge Sampaoli. Le coach argentin a pu compter sur le Marocain à quelques reprises mais il n’a pas réussi à être très constant dans ses performances.

 

Capable du meilleur comme du pire, il n’aura que moyennement convaincu la direction ainsi que les supporters marseillais. Selon Bild Sport en Allemagne, Schalke 04 ne serait pas contre un départ définitif du milieu offensif.

 

 

Longoria s’active pour lui trouver un remplaçant

 

L’OM envisagerait un second prêt mais ne semble pas prêt à lâcher les 10 millions d’euros réclamés par le club allemand qui va monter en Bundesliga. Des informations confirmées par Les Lions de l’Atlas, un média spécialisé dans l’actualité du football marocain.

 

A LIRE AUSSI : OM : Les supporters marseillais ont été au rendez-vous cette saison !

 

Cette demande de Schalke 04 aurait refroidi Pablo Longoria. Ce dernier tenterait donc de s’activer pour lui trouver un remplaçant. Harit quand à lui a toujours explicité son envie de rester à l’Olympique de Marseille. Il aurait des intérêts d’autres clubs en Europe, comme Villarreal en Espagne.

 

 

Dire que je n’ai pas envie de rester ici serait mentir, car c’est un grand club ! — Harit

 

Dans un entretien pour le Dauphiné Libéré, le milieu offensif a réaffirmé qu’il se sent bien à l’OM mais il confirme également l’intérêt d’autres clubs en Europe. A voir si Schalke 04 se résoudra à le lâcher aux Marseillais ou s’il visera au contraire le club le plus offrant. Villarreal a récemment été cité comme l’un des prétendants pour récupérer Amine Harit.

 

« Je me sens bien ici. Après, je ne pourrais pas répondre : ça ne dépend pas que de moi. Je n’ai pas envie de me mettre quelque chose en tête, que ça ne se fasse pas et que je me retrouve dégoûté. Dire que je n’ai pas envie de rester ici serait mentir, car c’est un grand club ! Aller jouer la prochaine Ligue des Champions, on ne va pas cracher dessus. D’autres clubs sont intéressés. Il y a Schalke, des aspects vont rentrer en compte donc on verra, pourquoi pas. Il y a des chances (sourire). Amine Harit « Source: Dauphiné Libéré (02/05/2022)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor