PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Sampaoli veut pousser Alvaro vers la sortie?

Publié le - Mis à jour le
Boubacar Kamara and Alvaro Gonzalez of Marseille during the Ligue 1 match between FC Nantes and Olympique Marseille at Stade de la Beaujoire on August 17, 2019 in Nantes, France. (Photo by Vincent Michel/Icon Sport)

Pas vraiment adapté au système de jeu que Jorge Sampaoli veut mettre en place, Alvaro Gonzalez pourrait être poussé vers la sortie lors du prochain mercato.

 

 

On apprenait cette semaine que Pablo Longoria avait fait des promesses à Jorge Sampaoli concernant le prochain mercato : il aura des joueurs qui collent au jeu qu’il veut mettre en place.

 

L’un de ses titulaires actuellement, Alvaro Gonzalez, est très apprécié dans le vestiaire et par les supporters de l’Olympique de Marseille mais ne se fond pas vraiment dans la défense à 3 installée par le coach argentin arrivée il y a quelques semaines maintenant.

 

SAMPAOLI VEUT UN JOUEUR PLUS FIN TECHNIQUEMENT?

 

Combattif et toujours plein d’envie, l’Espagnol a gagné le coeur des supporters mais pas vraiment celui de son nouvel entraîneur. Selon les informations de Quotidien du Sport, Jorge Sampaoli souhaiterait pousser Alvaro Gonzalez vers la sortie lors du prochain mercato.

 

A LIRE : OM: Alvaro, pas vraiment adapté au système Sampaoli ?

 

Le défenseur passé par Villareal a pourtant clamé son amour pour l’OM à de multiples reprises, notamment en conférence de presse et au micro de Téléfoot. Gérard Gili était notre invité dans le Débat Foot Marseille de ce lundi. L’ancien coach marseillais avait flairé qu’Alvaro n’était pas adapté au système de Sampaoli.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola