PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Sanchez sort du silence et remet la faute sur la direction !

Mis à jour le - Publié le

Sur son compte Instagram, Alexis Sanchez a posté un message d’adieu aux supporters marseillais. L’attaquant chilien affirme qu’il souhaitait revenir à l’Olympique de Marseille !

 

Alexis Sanchez ne sera resté qu’une seule saison à l’Olympique de Marseille ! L’attaquant va finalement rejoindre l’Inter Milan et laisse sa place à Joaquin Correa qui fait le chemin inverse. Cependant, l’international chilien a expliqué sur son compte Instagram qu’il ne souhaitait pas que cela se passe ainsi.

 

Pour ma part j’ai toujours voulu rester à Marseille

 

En effet, l’ancien joueur d’Arsenal a expliqué dans son dernier post qu’il voulait rester à Marseille encore une saison de plus mais que la direction marseillaise en a décidé autrement. Simple désaccord financier ou réelle volonté de la part du board olympien de ne pas reprendre Sanchez? Pablo Longoria et Javier Ribalta voudront certainement apporter une réponse à ce message dans les jours à venir, probablement lors de la présentation de Joaquin Correa à la presse.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Correa est à Marseille ! Les premières images !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sanchez Alexis (@alexis_officia1)

Le message d’Alexis Sanchez sur Instagram :

 

« Pour Marseille et son equipe je n’ai que des remerciements vis à vis de la direction du club de son équipe médicale du personnel de la cuisine et de tout le club. Avec mes partenaires j’ai partagé de très bons moments. Merci de m’avoir supporté et pardon de leur mettre la pression à chaque match et à chaque entraînement hahahahaha, a plaisanté l’international chilien avant de poursuivre ses remerciement aux supporters. Un grand merci à tout le public de Marseille qui m’a toujours soutenu avec chaleur et dans les bons et les moins bons moments. J’ai passé d’excellent moments et j’en garde de très bons souvenirs. Enfin je voudrais aussi éclaircir certains sujets et dire que pour ma part j’ai toujours voulu rester à Marseille. C’est ce que j’ai toujours souhaite mais cela ne dépendait pas que de moi il faut toujours être deux pour se mettre d’accord. Cette fois la direction technique avait fait d’autres choix mais je les respecte. Un grand Merci à Marseille »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0