PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: « Correa avec Aubameyang et Vitinha, je ne demande qu’à voir ! »

Publié le - Mis à jour le
MILAN, ITALY - April 09, 2022: Joaquin Correa of FC Internazionale looks on during the Serie A football match between FC Internazionale and Hellas Verona FC. (Photo by Nicolò Campo/Sipa USA) - Photo by Icon sport

Le mercato estival de l’Olympique de Marseille n’est pas encore terminé. Un accord de principe a été trouvé avec l’attaquant de l’Inter Milan, Joaquin Correa qui devrait être prêté cette saison pour deux millions d’euros assorti d’une option d’achat estimée à 16 millions d’euros qui deviendra obligatoire à 13 millions d’euros en cas de qualification de l’OM à la prochaine Ligue des Champions. Nos consultants du Débat Foot Marseille de la semaine, Sourigna Manomay et Yassine Youssfi ont évoqué le dossier Correa. 

Joaquin Correa devrait être prêté pour deux millions d’euros avec une option d’achat de 10 millions d’euros. Le joueur de 29 ans a inscrit 3 buts et délivré 1 passe décisive lors du précédent exercice de Serie A.

Pour Sourigna Manomay, « Correa a fait un très bon passage à la Lazio. Il a voulu suivre Inzaghi à l’Inter et cela est devenu compliqué car le joueur a enchaîné les blessures. »

A LIRE AUSSI: Mercato OM: Alexis Sanchez est à Milan, jeu des chaises musicales confirmé !

 

 

« Un peu de nonchalance. Ce n’est pas un finisseur mais plutôt une seconde pointe »

D’après le consultant,  » il arrive parfois a Correa de faire preuve de nonchalance. Il s’agit d’une seconde pointe qui a besoin de jouer avec un autre attaquant, comme par exemple Aubameyang et Vitinha. Je ne demande qu’à voir ! »

Selon Yassine Youssfi, « c’est un joueur qui peut jouer sur le côté gauche ou également en neuf et demi ». Il a une capacité d’élimination et de jeu rapide en une touche de balle dans les interlignes ce qui peut déséquilibrer des blocs bas. Il peut être complémentaire avec des joueurs comme Ndiaye ou Sarr. La clause sur le temps de jeu de Pablo Longoria permet de limiter la part de risque au cas où cela deviendrait un échec. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0