PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Un autre club a trouvé un accord pour Vitinha?

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille). Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille. Réalisateur de l'émission Débat Foot Marseille ("la Voix"). Formé à l'école de journalisme de Marseille.
Guimarães, 02/05/2022 - Vitória Sport Clube hosted Sporting Clube de Braga tonight at Estádio D. Afonso Henriques in a game for the 21st round of the I Liga 2021/2022. Vitinha celebrates the goal. (Miguel Pereira/Global Images) - Photo by Icon sport

Vitinha, finalement vers la Premier League? D’après le journaliste anglais Pete O’Rourke, l’attaquant portugais devrait rejoindre Southampton ! 

 

Braga a finalement reçu une offre de 30M€ pour Vitinha ! L’attaquant portugais disposait d’une clause libératoire de cette hauteur dans son contrat et Southampton l’a payé d’après le journaliste Pete O’Rourke. Pisté par l’OM qui ne souhaitait pas mettre une telle somme, il devrait finalement rejoindre le club anglais.

 

A LIRE AUSSI : La mise au point de Digard sur sa  »pique » contre l’OM

 

 

Vitinha – OM c’est compliqué, un plan B activé ?


Alex Ribeiro du média Trivela estime que son profil correspond à ce que les supporters marseillais aiment, cependant, il estime que ce dossier s’annonce compliqué.

 

Vitinha a un profil très Premier League

 

« C’est un jeune joueur très talentueux, devenu l’une des têtes d’affiche du projet de Braga basé sur la formation. Un attaquant très puissant, solide sur ses jambes, très costaud dans les duels avec une grosse frappe de balle pied droit / pied gauche. Un joueur hargneux qui se bat sur tous les ballons et qui donne tout sur le terrain. Il est loin d’être maladroit techniquement mais c’est pas un joueur très à l’aise dans le dribble. C’est pas un fin technicien, il joue plus sur sa puissance et ses qualités athlétiques. C’est pas un joueur « spectacle » mais très efficace. Et il a un côté « grinta », le genre de joueur que les supporters marseillais aiment bien, à 2000% à chaque match. Par contre, je tiens à dire qu’il est très sollicité et que le transfert ne devrait pas être si simple à obtenir parce que Braga n’a pas forcément envisagé de le remplacer jusque là et que d’autres clubs sont dessus. Et il a un profil très « Premier League », donc sûrement des intérêts de la part de clubs anglais et sa clause est fixée à 30M€. » Alex Ribeiro – source : FCMarseille (30/01/2023)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0