PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

La mise au point de Digard sur sa  »pique » contre l’OM

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
13 Terem Igobor MOFFI (fcl) during the Ligue 1 Uber Eats match between Football Club Lorient and Association Sportive Monaco at Stade du Moustoir on January 11, 2023 in Lorient, France. (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)

Annoncé proche de l’OM, Terem Moffi se dirige vers l’OGC Nice. Le joueur privilégie le club azuréen à l’OM. Didier Digard, le coach niçois s’était réjoui de cette potentielle arrivée et aurait ‘’taclé l’OM’’. Des déclarations sur lesquelles il est revenu après le match de Nice conte Lille.

Terem Moffi devrait rejoindre l’OGC Nice. L’attaquant du FC Lorient est annoncé partant par son club depuis le début du mercato d’hiver. Annoncé un temps du côté de l’OM, Moffi ne s’est pas mis d’accord avec le club. L’OM avait pensé à un échange entre Dieng et Moffi, mais au final seul Dieng a rejoins Lorient contre 12 millions d’euros. Moffi devrait rejoindre Nice pour remplacer Andy Delort en partance pour le FC Nantes. Moffi préfère rejoindre Nice plutôt que Marseille. Interrogé sur le joueur, le coach de Nice, Didier Digard aurait lancé une petite pique à l’OM. Après la victoire de Nice 1/0 à domicile contre Lille, Digard s’est expliqué sur ses précédents propos soi-disant à l’encontre de l’OM.

Comme je n’ai pas les réseaux sociaux je n’ai pas pu calmer les gens

‘’On m’a posé vendredi une question sur Terem Moffi, les Marseillais l’ont pris pour eux. J’ai dit que Terem était un garçon intelligent parce qu’il a un club qui souhaite le vendre à un autre club, que ce n’est pas son choix, qu’il n’en démord pas et veut venir chez nous. Je trouve que c’est une forme d’intelligence de ne pas se laisser dicter les choses, peu importe les montants. Ce n’est pas contre Marseille. Je jugeais le joueur sur sa manière de gérer cet évènement. Forcément, quand on voit autant de clubs intéressés par un tel joueur et les statistiques qu’il peut avoir, forcément, on espère. Est-ce que je serais déçu dans le cas contraire ? Non, je ne serais pas déçu, parce que j’aime mon groupe.’’ Didier Digard – Source : Conférence de Presse d’après match OGCN VS LOSC (29/01/2023)

Le mercato d’hiver se termine le 1er février à minuit. Nice doit donc se dépêcher pour enregistrer l’arrivée de Terem Moffi et espérer vendre Delort.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0