OM Actualités Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato OM : Sakai confirme son départ !

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Hiroki SAKAI
Hiroki SAKAI
Hiroki SAKAI of Marseille looks dejected during the French cup match between Canet-en-Roussillon and Marseille on March 7, 2021 in Perpignan, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport)

Le défenseur de l’Olympique de Marseille Hiroki Sakai a confirmé son son départ. Il ne sera donc plus olympien la saison prochaine.


Comme nous l’indiquons il y a plusieurs semaines, le latéral droit de l’OM Hiroki Sakai va bien quitter l’Olympique de Marseille. L’international japonais l’a conformé en publiant un message de remerciement sur son compte Instagram.

A lire aussi : Ex OM : Djellit se paye Rudi Garcia…

j’ai toujours tout donné de moi-même pour ce beau maillot

En cette fin de saison, j’ai décidé de quitter l’Europe et de mettre un terme à mon rêve marseillais. En effet lorsque je suis arrivé à Marseille, j’avais décidé que l’OM serait mon dernier club européen et je n’ai pas changé d’avis. Avec 184 matchs joués, j’ai toujours tout donné de moi-même pour ce beau maillot et tous les moments de bonheur, et même ceux de tristesse, resteront pour moi un vrai trésor. Ma famille et moi-même avons adoré vivre ici et j’espère vous retrouver un jour dans un stade Vélodrome plein à craquer. Je souhaite pour l’avenir de l’OM tout le succès possible avec le coach Sanpaoli et je vous dis encore un grand merci et SAYONARA. » Hiroki Sakai – Source Instagram

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard