PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: Un nouveau club entre dans la course pour Malinovskyi ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
18 Ruslan MALINOVSKYI (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between ESTAC Troyes and Olympique de Marseille at Stade de l'Aube on January 11, 2023 in Troyes, France. (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)

Depuis quelques jours, Ruslan Malinovskyi est annoncé sur le départ. Le Torino semblait avoir entamé les négociations avec l’Olympique de Marseille pour un prêt du joueur, ce qu’a formellement démenti le président du club italien ! L’international ukrainien serait dans le viseur d’un autre pensionnaire de Serie A !

Selon plusieurs médias, les discussions étaient avancées entre l‘OM et le Torino pour le prêt payant avec option d’achat de Ruslan Malinosvkyi, ce qu’a démenti le président du club italien: « Je ne sais pas comment les rumeurs sont sorties sur Ruslan Malinovskyi(…) Je peux garantir qu’il n’est pas dans notre liste et nous n’avons jamais négocié avec l’OM pour le signer».

Également intéressé par l’Ukrainien, le Genoa se serait défilé dans ce dossier selon la Gazzetta dello Sport.

A LIRE AUSSI: OM : Les probables titulaires face au Panathinaïkós

Bologne rêve de Malinovskyi !

La Gazetta affirme également que Bologne a eu des contacts la semaine passée avec l’agent du joueur. Thiago Motta valide son profil mais le salaire (environ 3 millions d’euros) du milieu offensif de 30 ans pose problème.

D’après l’Équipe, Ruslan Malinovskyi intéresse également un club espagnol et une équipe de Premier League. Besiktas est toujours sur les rangs, mais le joueur ne semble pas intéressé par le challenge turc, lui qui désir retourner en Italie.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0