PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Les probables titulaires face au Panathinaïkós

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Athletic Club head coach Marcelino Garcia Toral during the Copa del Rey match, quarter finals, between Athletic Club and Real Madrid played at San Mames Stadium on February 3, 2022 in Bilbao, Spain. (Photo by Colas Buera / Pressinphoto / Icon Sport) - Photo by Icon sport

Le match le plus important de la saison arrive pour l’Olympique de Marseille ce mardi. Après la contre performance lors du match aller, l’OM s’est rassuré en battant Reims 2-1 ce week-end. Pour ce match capital pour l’avenir européen du club, Marcelino pourrait procéder à quelques changements…

Le calendrier de l’OM est chargé lors de ce mois d’août. Gagner avec deux buts d’écart, ce sera l’objectif des hommes de Marcelino ce mardi contre le Panathinaïkós. Pau Lopez sera titulaire dans les buts, les latéraux Clauss et Lodi ne devraient pas non plus bouger, tout comme Gigot dans l’axe. Balerdi devrait faire son retour après son match de suspension purgé face à Reims en Ligue 1.

Au milieu, Kondogbia est suspendu suite à son carton rouge du match aller, Guendouzi pourrait le remplacer sauf si Marcelino insiste avec Veretout et dans ce cas le duo de la saison dernière avec Rongier serait reconstitué. Sur les côtés, Sarr devrait retrouver le onze côté droit d’autant que le jeune Mughe a reçu un coup sur la cheville samedi, Harit pourrait fêter sa première titularisation à gauche. Devant, Vitinha pourrait débuter, reste à savoir si Aubameyang l’accompagnera sur le front de l’attaque.

Le onze probable face au Panathinaïkós

 

Lopez
Clauss Balerdi Gigot Lodi
Sarr, Guendouzi (ou Veretout), Rongier Harit
Aubameyang Vitinha

 

À LIRE AUSSI : OM : Kondogbia suspendu, Marcelino confirme un autre absent face au Pana !

 

À LIRE AUSSI : OM : Marcelino ne veut pas penser au mercato !

Marcelino : « Demain est un match décisif »

Un OM pas encore prêt qui devra aller chercher la qualification dans son antre. En conférence de presse, Marcelino ne s’est pas montré inquiet :  « Je suis toujours optimiste, toujours. Si l’entraîneur est pessimiste, il transmet son pessimisme à ses joueurs. Nous avons les qualités, même si ce sera difficile, de gagner et de se qualifier. J’en suis sûr. ».

Mais il est pour autant prudent et sait que demain ce sera un match difficile. « Nous savons que demain c’est un match décisif pour continuer dans cette compétition. L’adversaire aura le ballon à certains moments. À nous de faire en sorte que ça arrive le moins possible. Chaque fois que nous l’aurons, nous devrons être dangereux. Nous devrons être une équipe équilibrée, la patience et la persévérance nous aiderons à gagner. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0