Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Une offre anglaise refusée pour Sanson ?

Par Publié le - Mis à jour le
Morgan Sanson
Morgan Sanson
Morgan Sanson of Marseille celebrates his scoring with team-mates during the Ligue 1 match between Olympique Marseille and Girondins Bordeaux at Stade Velodrome on December 7, 2019 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

Le mercato hivernal de l’OM s’annonce peu actif sauf si un départ se concrétise. Cependant, la direction olympienne ne laissera pas partir n’importe qui à n’importe quel prix. L’OM aurait même refusé une offre pour Morgan Sanson…

         

 

 

Poussé vers la sortie l’été dernier, l’OM n’avait pas obtenu l’offre attendue d’environ 30M€ l’été dernier pour Morgan Sanson. Le milieu de terrain sortait d’une saison médiocre et s’est relancé sous les ordres de Villas-Boas. Des prestations qui auraient suscité l’interêt de clubs anglais…

 

Une offre de West ham refusée par l’OM ?

 

Selon le 10Sport, « une offre est même déjà arrivée sur le bureau de Jacques-Henri Eyraud. Une proposition à l’initiative de West Ham, qui n’était toutefois pas à la hauteur des prétentions de l’OM. » Même si l’OM obtient les 30M€ attendu il y a quelques mois, le club ne devrait pas laisser filer un élément important en milieu de saison alors que l’objectif Ligue des Champions est plus que jamais d’actualité. Le joueur ne serait de toutes façons pas enclin à partir en janvier. Cela sera différent l’été prochain. A suivre…

 

Le chiffre : 17

C’est le nombre de titularisations cette saison pour Morgan Sanson en Ligue 1. Sur 19 matches de Ligue 1, le total fait de lui un homme clé du système de Villas-Boas…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0