Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Une rallonge de Frank McCourt pour recruter un attaquant ?

Par Publié le - Mis à jour le
Jacques Henri Eyraud - McCourt
Jacques Henri Eyraud - McCourt
Jacques Henri Eyraud et Frank McCourt Ligue 1 - Olympique de Marseille -

Lors de la conférence de presse d’après match à Brest, André Villas-Boas avait laissé entendre que le club avait les moyens d’investir sur un attaquant. Frank McCourt serait en effet bien disposé à accorder une rallonge à son entraîneur pour renforcer l’équipe.

 

 

 

 

André Villas-Boas répète depuis le début du mercato qu’il souhaite se renforcer en attaque. Dimanche dernier, le coach de l’OM précisait même en conférence de presse : « Je pense qu’on a de l’argent pour investir sur ce poste d’attaquant. » Cette donnée semble bien se confirmer. En effet, au sein du club, on laisse clairement entendre que Frank McCourt serait disposé à accorder une rallonge pour permettre à son entraîneur de renforcer son attaque.

 

 

La récompense de frank McCourt ?

 

 

Satisfait par la gestion du mercato menée par André Villas-Boas et Pablo Longoria, Frank McCourt serait aujourd’hui prêt à consentir à un effort financier pour aider le club à recruter. L’OM ne serait donc plus dépendant des ventes pour conclure ce dossier prioritaire du technicien portugais. Comme l’a expliqué Pablo Longoria en conférence de presse, l’enveloppe pourrait « plus importante » en cas de vente de certains joueurs lors de ce mercato estival.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0