PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Vers un retour surprise dès cet hiver?

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille). Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille. Réalisateur de l'émission Débat Foot Marseille ("la Voix"). Formé à l'école de journalisme de Marseille.
Pablo LONGORIA (president Marseille OM)

L’Olympique de Marseille a prêté plusieurs joueurs lors du mercato dernier… Certains devraient faire leur retour, à l’image de Jordan Amavi ! 

 

 

Jordan Amavi n’a pas réussi à convaincre l’Olympique de Marseille de le conserver cet été. Le club l’a envoyé en prêt à Getafe où le latéral gauche n’a malheureusement pas un temps de jeu suffisant pour y rester. Passé par l’OGC Nice, il est maintenant en Liga mais n’a joué qu’un match de championnat en tant que titulaire. D’après les informations du média espagnol SuperDeporte, Amavi est poussé vers la sortie par son club.

 

Amavi de retour à Marseille?

 

Getafe ferait tout ce qui est en son pouvoir pour renvoyer Jordan Amavi à l’Olympique de Marseille dès cet hiver. A l’image de Konrad De la Fuente qui n’a pas réussi à s’imposer à l’Olympiakos, Amavi pourrait faire son retour à Marseille dès cet hiver. Pour rappel, des tensions avaient éclaté entre Tudor et le joueur l’été dernier. Il semble peu imaginable que le coach croate lui laisse une chance sur le côté gauche.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Un nouveau concurrent dans un dossier de Longoria !

 

De son côté, Getafe s’activerait pour trouver un remplaçant à Amavi au poste de latéral gauche. Le nom de Jesus Vazquez qui évolue à Valence est même cité pour ce mercato hivernal. Une situation difficile pour le défenseur qui semble indésirable partout où il passe.

 

 

 

Longoria s’exprime sur les joueurs prêtés

 

« Les joueurs prêtés? Ce sont des actifs du club. On peut rentrer cas par cas. Il y a des joueurs qui ont des performances satisfaisantes comme Milik. Il y a d’autres joueurs avec moins de temps de jeu. Le prêt de Luis Henrique à Botafogo était de six mois mais il est extensible. Il sera à Botafogo dans les prochains douze mois. Pour Konrad, il y a une situation particulière à l’Olympiacos avec tous les changements de coach. Notre objectif comme club est de protéger les valeurs de tous ces joueurs car ce sont des actifs. » Pablo Longoria – Source : Conférence de presse (15/11/22)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola