Replay - Par

Mercato OM : Zubi recale un autre joueur de Boca Juniors ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Andoni Zubizarreta sports director of Marseille and Dario Benedetto and Basile Boli during the Friendly match between Marseille and Napoli at Stade Velodrome on August 4, 2019 in Marseille, France. (Photo by Alexpress/Icon Sport)

L’Olympique de Marseille a officiellement recruté Dario Benedetto pour une somme de 14M€ (selon Jacques-Henri Eyraud himself). Un autre pensionnaire du club de Boca Juniors aurait cependant été proposé à l’OM…

 

Il y a une véritable urgence à recruter au poste d’arrière gauche. Même si Jordan Amavi a livré une prestation acceptable face à Reims, l’ancien niçois est en souffrance depuis deux saisons, sans la moindre concurrence pour lui permettre de se remettre en cause. Dans ce cadre, le colombien Frank Fabra, arrière gauche titulaire de Boca Juniors aurait été proposé à Andoni Zubizarreta selon les informations de La Provence. 

 

 

Non à Fabra, tout sur Miranda

 

Le directeur sportif de l’OM aurait refusé d’explorer la piste de cet arrière gauche de 28 ans. La priorité à ce poste restant Juan Miranda (19 ans). Toujours selon les informations du quotidien local l’OM et Miranda espèrent un dénouement rapide dans ce dossier. 

 

Ce choix entrerait en cohérence avec le discours pré-mercato de Jacques-Henri Eyraud expliquant désormais privilégier les jeunes. C’était pour le moment loin d’être évident…

 

« Il n’y a pas que des trentenaires dans notre projet ! Il y a des Kamara, des Sanson, des Caleta Car… Oui, on a mis de l’expérience aussi. Pas que. Pour la suite, l’économie du football fait qu’on va désormais se tourner plus vers des jeunes talents. »
Jacques Henri Eyraud – Source : RMC Sport