PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Angers : Le onze de Sampaoli avec beaucoup de changements !

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Jorge Sampaoli conf de presse
Jorge Sampaoli conf de presse

L’Olympique de Marseille reçoit Angers pour le compte de la 23e journée de Ligue 1. Voici le onze de départ de Jorge Sampaoli pour affronter les Angevins.

 

 

L’OM affronte Angers à 21h ce vendredi en Ligue 1… Voici le onze de départ aligné par l’entraîneur argentin de l’Olympique de Marseille face aux Angevins. Le coach argentin a procédé à plusieurs changements, les recrues Bakambu et Kolasinac sont titulaires, Milik, Balerdi et Gerson aussi. Rongier et Under son sur le banc !

 

A lire aussi : Match OM – Angers : Quelle heure ? Quelle Chaine TV ?

 

LE ONZE de l’OM FACE À Angers

 

López
Saliba – Balerdi – Kolasinac
Lirola – Kamara
Guendouzi Gerson
Payet, Bakambu
Milik

 

 

Déclarations d’avant-match

 

« L’arrivée de Kolasinac est faite pour avoir plus d’options, que Luan Peres puisse souffler. Lui et Bakambu devront jouer même s’ils ne sont pas prêts à 100% Quand on joue tous les trois jours, on a besoin d’avoir différentes options. S’ils avaient été qualifiés, ils auraient joué contre Lyon. En plus, pour Kola, il faut ajouter la barrière de la langue. Il doit s’habituer au système et à ses partenaires ». Jorge Sampaoli – Source : Conférence de presse (03/02/22)

 

Jouer contre l’OM rehausse le niveau d’exigence — Baticle

 

« C’est un match de prestige. C’est une chance de jouer contre ce genre d’équipe, dans ce stade, avec cette ambiance. Marseille s’est vraiment imposé dans le haut du tableau. Jouer contre l’OM rehausse le niveau d’exigence. Mais il ne faut pas voir ce match différemment, toutes les confrontations sont difficiles en L1. La force de notre club, c’est le collectif. On a besoin d’initiatives, d’enthousiasme. […] Pour qu’il y ait des prises d’initiative, du risque, il faut que les joueurs se sentent en confiance. Il faut que l’on soit fort sur nos principes pour développer notre jeu. » Gérald Baticle – source : Conférence de presse (03/02/2022)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0