OM Info Mis à jour le - Publié le - Par

OM : Après Eyraud, les supporters marseillais ont une nouvelle cible !

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Hugues OUVRARD Financial Director of Marseille during a press conference to announce Pape Gueye and Leonardo Balerdi as new Olympique de Marseille players on August 13, 2020 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) - Hugues OUVRARD - Orange Vélodrome - Marseille (France)

Ce vendredi, Jacques-Henri Eyraud a été propulsé de la présidence au conseil de surveillance de l’Olympique de Marseille. L’un de ses compères, Hugues Ouvrard est désormais la cible des supporters marseillais. 

 

 

Les supporters de l’Olympique de Marseille ont réussi leur coup : faire partir Jacques-Henri Eyraud de son poste de président ! Frank McCourt a officialisé son départ vers le conseil de surveillance du club via un communiqué publié ce vendredi.

 

LES SUPPORTERS N’OUBLIENT PAS OUVRARD

 

Bien que cette nouvelle ait quelque peu calmée la crise entre les supporters et le club, certains n’oublient pas Hugues Ouvrard, le Head Of Business de l’Olympique de Marseille, placé par Jacques-Henri Eyraud qui a incarné le projet Agora OM ces dernières semaines… Avec des banderoles « Ouvrard dégage » dans la ville de Marseille ou encore avec le hashtag Ouvrard Démission sur Twitter, les supporters comptent bien le voir également quitter le club.

 

A LIRE AUSSI : OM : « Ils ont coupé la tête d’Eyraud pour satisfaire les supporters. Il faudrait un Aulas à Marseille »

 

 

OUVRARD NE VEUT PAS PERDRE SON POSTE

 

Selon La Provence, l’ancien employé d’Xbox et d’Electronic Arts a peur de suivre le même chemin que JHE… Il souhaiterait conserver son poste… Mais les supporters ne l’entendent pas de la même oreille et souhaitent évidemment son départ.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard