PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : En Espagne, on annonce déjà la démission de Marcelino !

Publié le - Mis à jour le
Pablo LONGORIA (president Marseille OM) - MARCELINO GARCIA TORAL (Icon Sport)

Les journaux espagnols annoncent également le départ de Marcelino ! Le coach aurait déjà donné sa démission à Pablo Longoria. 

 

 

L’Olympique de Marseille traverse une crise intense en cette fin du mois de septembre. Sportivement, les échéances sont énormes, c’est pourquoi les groupes de supporters ont organisé une réunion avec la direction pour leur faire part de ce qui n’allait pas.

 

Seulement, cette réunion ne se serait pas passée comme prévue. Le torchon brûle entre les représentants des groupes de supporters et la direction actuelle qui aurait été sommé de démissionner. Marcelino, choqué par la situation aurait également pris la décision de quitter le club d’après L’Equipe.

 

Marcelino a donné sa démission à Longoria

 

Une tendance confirmée ce mardi soir par RMC puis par le média espagnol AS qui va encore plus loin. En effet, Marcelino aurait déposé sa démission à Pablo Longoria et ne devrait donc pas faire partie du voyage à Amsterdam, comme la direction marseillaise qui se serait mise de côté.

 

A LIRE AUSSI : Crise à l’OM: Dugarry fustige les supporters marseillais !

 

Un doute persiste toujours concernant l’identité de celui qui sera sur le banc face à l’Ajax ce jeudi : Jean-Pierre Papin ou Pancho Abardonado qui a également ses diplômes et qui a intégré lu staff de Marcelino depuis que le coach espagnol a signé à l’Olympique de Marseille. 

 

 

 

Si tu pars en courant au premier coup de vent… — Di Meco

 

L’ex défenseur de l’OMEric Di Meco n’a pas mâché ses mots au moment d’évoquer la situation de l’entraîneur espagnol du club marseillais Marcelino. Ce dernier aurait fait part de son désir de quitter « Marcelino qui n’était pas à la réunion veut partir en courant… Si tu pars en courant au premier coup de vent, même s’il est très fort et inattendu, tu ne peux pas être entraîneur de l’OM ! On nous expliquait qu’il y avait un délit de sale gueule avec Marcelino qui est trop mou sur le banc. Et bien dis moi ça confirme ce que l’on pense de toi depuis le début ! La même chose avec Tudor l’année dernière, lui il monte au créneau et il dit :’Je reste là jusqu’au bout’, je te le dis. (…) Comment tu veux qu’il reste à l’OM,  même si Longoria reste c’est impossible, »a ainsi déclaré

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0