PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Crise à l’OM: Dugarry fustige les supporters marseillais !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Christophe Dugarry - ancien joueur de l'OM - Olympique de Marseillle

Les tensions entre les leaders des groupes de supporters marseillais et Pablo Longoria ont fait basculer l’OM dans la crise. Alors que l’avenir du président et du coach sont incertains, Christophe Dugarry a fustigé l’attitude des supporters marseillais.

 

Dans Rothen s’enflamme sur RMC, Christophe Dugarry a clairement pointé du doigt les supporters marseillais: « Ça fait des années que l’on sait que les supporters ont trop de pouvoir en France. Des dirigeants sont encore surpris de ça, estime l’ancien attaquant de l’OM. Mais Longoria, à partir du moment où tu fais une réunion comme ça, tu t’attendais à quoi? (…) Tu sais que les coups de pression vont exister. Je les condamne fermement, je trouve ça honteux. Mais c’est évident qu’il va y avoir des coups de pression. C’est malheureusement le rôle que se sont donnés les supporters. On ne les sanctionne pas, on les laisse faire ce qu’ils veulent et quand ils veulent. »

 

A lire : OM – Di Meco : « Même si Longoria reste, Marcelino ne peut plus rester ! »

 


Selon Eurosport Espagne« Pablo Longoria, président espagnol de l’Olympique de Marseille, va démissionner de ses fonctions après avoir été menacé de mort par les ultras du club. Son départ se poursuivrait avec le départ de l’entraîneur de l’équipe, Marcelino García Toral. L’Asturien n’a pas encore démissionné, mais a conditionné sa continuité à celle de Longoria. » 

A LIRE AUSSI: OM : Réunion de crise avec McCourt, l’avenir de Longoria et Marcelino en jeu !

L’entourage de Marcelino dément son départ

D’après les informations de LA Provence, l’entourage de Marcelino explique que le technicien espagnol n’a pas présenté sa démission et que cela ne serait pas dans ses intentions, pas plus qu’il n’a convoqué ses hommes pour leur faire part de la nouvelle. « Pour lui, il n’y a aucune raison de partir d’un point de vue sportif. Il attend une prise de décisions à la tête du club« , souffle un proche de l’ancien entraîneur de Valence.

Le quotidien affirme également que le coach olympien aurait simplement glissé à un joueur croisé dans les couloirs, qu’en cas de départ de Pablo Longoria, sa présence n’aurait plus de sens et ne se verrait pas poursuivre son aventure dans la cité phocéenne.

Reste à savoir si le président marseillais quittera ses fonctions et que l’information d’Eurosport Espagne se confirme. Depuis lundi et la réunion tendue entre les groupes de supporters et l’OM, Longoria apparaît meurtri.

Une réunion de crise se tient actuellement au centre Robert Louis-Dreyfus.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0