Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

OM : Le onze avec Rowe et Cornelius face au HAC !

Par Nicolas Filhol -
Equipe de football de Marseille OM during the Ligue 1 McDonald's match between Brest and Marseille at Stade Francis le Ble on August 17, 2024 in Brest, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon Sport

C’est la 33e et avant dernière journée de Ligue 1 saison 2024/2025. Voici le onze aligné par De Zerbi pour ce match décisif face au HAC !

 

Pour ce match face au HAC, Roberto De Zerbi pourra compter sur un groupe quasiment au complet. Mais en plus d’Ismael Bennacer, le coach italien sera privé de Geoffrey Kondogbia également forfait pour cette rencontre !

 

Cornélius en défense, Rongier au milieu, Rowe à gauche ?

 

Rulli est le titulaire dans les buts. Si De Zerbi aligne, comme face à Lille la semaine passée, une défense à 4, elle est composée de Balerdi, Cornélius, de Murillo à droite et d’Ulisses Garcia à gauche. Rongier accompagne Hojbjerg et Rabiot alignés dans l’entrejeu olympien ce samedi. Greenwood est titularisé sur l’aile droite, tandis que Luis Henrique laisse sa place à gauche à Rowe. Gouiri enchaîne une nouvelle titularisation à la pointe de l’attaque !

 

A lire aussi : Une porte de sortie pour Merlin, un mexicain visé et un absent important face au HAC… Les 3 infos OM de ce vendredi !

Le onze de l’OM face au HAC :

Rulli
Murillo
, Balerdi, Cornélius, Garci
Rongier, Hojbjerg – Rabiot
Greenwood, Henrique Rowe
Gouiri

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0