PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Mandanda, ça devient inquiétant ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Steve MANDANDA of Marseille during the French Ligue 1 soccer match between Lille OSC and Olympique Marseille at Stade Pierre Mauroy on March 3, 2021 in Lille, France. (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport) - Stade Pierre Mauroy - Lille (France)

L’Olympique de Marseille n’a pas réussi à confirmer sa belle victoire à Montpellier la semaine dernière. Les olympiens ont laissé filer 2 points face à Bordeaux à l’occasion de leur retour dans un stade Vélodrome bien rempli. Voici la note et l’appréciation de Steve Mandanda lors de cette rencontre.

 

 

Après avoir mené de 2 buts, les joueurs de l’Olympique de Marseille ont perdu le fil du match en seconde période. Le but de Pembélé a sonné les hommes de Jorge Sampaoli. Steve Mandanda n’a pas été décisif et comme a être critiqué.

 

A lire : OM – Sampaoli : « ON DOIT APPRENDRE DE TOUT ÇA »

 

La note de Steve Mandanda : 4/10

 

Steve MANDANDA

 

Pour voir le résumé vidéo de cette rencontre OM vs Bordeaux (2-2)

 

Son appréciation

 

Mandanda, ça devient inquiétant ?
Le portier olympien n’a pas eu grand chose à faire en première mi-temps. Par contre, ce dernier a encaissé deux buts sur les deux premières frappes cadrées des girondins dès l’entame de la seconde période. Si ce dernier ne peut pas faire grand chose sur le but d’Oudin, étrangement seul à l’entrée de la surface, Mandanda n’a pas bien fermé son premier poteau sur la frappe déviée de Pembélé. Le portier a aussi raté plusieurs relances, dont une qui amène le carton rouge donné à Balerdi en fin de match. Une partie des supporters affiche leur inquiétude concernant le niveau du capitaine olympien, le recrutement de Pau Lopez ne fait que renforcer leur envie de voir du changement à ce poste.

 

Les notes des médias

 

L’Equipe 4/10 Spectateur en première période, il a été battu sur les deux seules frappes cadrées bordelaises du match, ce qui ne peut pas être bon signe. Zéro arrêt effectué, deux buts encaissés : il n’a pas fait d’erreur grossière sur ces buts, mais il y avait nettement mieux à faire, à chaque fois.
La Provence 5/10
So Foot 4/10 Chaque frappe cadrée devient un instant de torture pour les supporters marseillais. Et ce bon vieux Steve a de plus en plus de mal à les rassurer.
Foot Mercato 4/10  il n’a quasiment pas eu à s’employer en première mi-temps, Bordeaux n’ayant cadré aucune de ses deux frappes. Il est difficile pour lui d’intervenir sur le premier but des Girondins, la frappe étant déviée par Peres (52e). Même chose sur l’égalisation d’Oudin, le gardien marseillais est masqué et ne voit pas le départ du ballon (57e). Mise à part ces deux actions, il n’a quasiment jamais été mis à contribution.
Maxifoot 4/10 Le gardien de l’Olympique de Marseille n’a pas été décisif. A l’exception d’une petite frayeur sur un tir non cadré de Mensah, l’international français n’a jamais été inquiété avec simplement des interventions faciles à réaliser en première période. Mais au retour des vestiaires, il a été pris au premier poteau sur le tir de Pembélé, détourné par Peres, et a été trop court sur la volée d’Oudin.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola