Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM Mercato : Ces deux pistes au poste de milieu offensif !

Par
David FRIIO sportif director Pablo LONGORIA (president Marseille OM) - Javier RIBALTA (Directeur du football Marseille OM) during the Ligue 1 Uber Eats match between Auxerre and Marseille at Stade Abbe Deschamps on September 3, 2022 in Auxerre, France. (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Pablo Longoria doit faire avec la blessure d’Harit, le président de l’OM a plusieurs cibles mais ne compte pas faire de la surenchère…

 

Selon l’Equipe, « la piste du Nantais Ludovic Blas n’est pas qualifiée de prioritaire en interne. » Par contre, le quotidien sportif estime que « celle de l’Ukrainien Ruslan Malinovski, le joueur de l’Atalanta Bergame, intéresse en revanche encore beaucoup Longoria, qui avait tenté de le recruter l’été dernier. » Reste que les demandes du club italiens semblent pour le moment bien élevées…

Blas pas une priorité, Malinovski toujours visé

 

Il y a 3 semaines,  la Gazzetta dello Sport confirmait que l’Atalanta cherchait à se séparer de l’international ukrainien Ruslan Malinovskyi. Le club italien veut faire de la place à Lucas Vorlicky, arrivé à Bergame en 2018 et que Gian Piero Gasperini semble apprécier. Une opportunité pour l’OM qui cherche clairement un milieu offensif et qui a déjà tenté de faire venir Malinovskyi l’été dernier. 

Malinovskyi pour minimum 15M€ bonus compris

L’Olympique de Marseille a finalement choisi de reprendre Amine Harit mais le Marocain s’est gravement blessé face à Monaco lors de la dernière journée avant la Coupe du Monde. Le dossier Malinovskyi est donc réouvert, mais à quel prix?

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Trop cher pour Flamengo, Gerson a une autre opportunité !

D’après le journaliste Fabio Gennari, l’Atalanta souhaiterait récupérer au moins 7 millions d’euros cet hiver pour laisser filer le milieu offensif. Le club italien aimerait ajouter des bonus pouvant faire aller la somme du transfert jusqu’à 15 à 18 millions d’euros. De grosses dépenses pour un joueur à qui il ne reste que 6 mois de contrat. Tottenham semble plus avancé dans ce dossier et a l’avantage d’être encore en lice en Ligue des Champions.

 

Pour Ludovic Leccese, ancien coach de la réserve d’Endoume, le joueur âgé de 29 ans et sous contrat jusqu’en juin 2023, avec le club italien ne signera pas l’OM cet hiver.

Je n’y crois pas du tout pour Marseille

« C’est un joueur que je suis du coté de l’Atalanta, mais moi je vous le dis il ne signera pas à l’Olympique de Marseille. Vous rigolez ou quoi ? Il ne viendra pas…Tu parles du départ de Gerson mais on va aussi récupérer Luis Henrique qui ne joue pas à Botafogo et c’est peut être lui qui va remplacer Gerson, car aujourd’hui Botafogo n’en veut plus… Malinovskyi sera libre en fin de saison donc il voudra prendre un gros chèque. Il y a des gros clubs sur lui, c’est un joueur Ligue des Champions… Je n’y crois pas du tout pour Marseille. » Ludovic Leccese – (entraîneur) – Source : Football Club de Marseille (11/11/2022)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online Pkv Games judi bola