Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Trop cher pour Flamengo, Gerson a une autre opportunité !

Par Publié le - Mis à jour le
GERSON of Marseille during the Friendly match between Marseille and Servette Geneve on July 15, 2021 in Fos-sur-Mer, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport) - (France)

Les négociations entre l’OM et Flamengo semblent bloquées concernant Gerson. Le milieu de terrain pourrait faire son retour en Europe mais pas forcément à Marseille…

 

Selon les informations relayées par le quotidien Sport, Jorge Sampaoli fait toujours de Gerson l’une de ses priorités pour le mercato de janvier. Le coach du Séville FC veut un joueur par ligne et ne dispose que de 15M€ plus le revenu d’éventuels départs. Ce dernier aurait donné comme priorité de recrutement au milieu : Gerson et le Chilien Marcelino Nuñez de Norwich. Pablo Longoria attend un chèque de 20M€ pour laisser filer l’ancien joueur de l’AS Roma.

 

Gerson, la priorité de Sampaoli ?

 

Frustré par les choix d’Igor Tudor à son égard, Gerson ne se sentait pas bien à l’OM. En effet, le coach croate n’a pas vraiment fait confiance au brésilien et ne lui a pas assez donné sa chance lors de cette première partie de saison. Un choix qui l’a potentiellement empêché d’être sélectionné avec le Brésil pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar et une grande déception qui a donné au numéro 8 des envies d’ailleurs.

 

C’est très difficile pour les chiffres en raison du prix qui avait été payé par l’OM — Marcos Braz

 

Pour Pablo Longoria, c’est une occasion d’alléger l’effectif marseillais alors que l’OM est éliminé de la Ligue des Champions. Il est aussi important pour lui d’en tirer un bon prix, d’autant plus que l’espagnol a annoncé vouloir recruter dans le secteur offensif cet hiver. D’abord annoncé du côté de Séville, c’est un retour à Flamengo qui a séduit Gerson. Après deux expériences infructueuses en Europe, le joueur veut prendre du plaisir à jouer et a d’ores et déjà posé ses valises au Brésil .Un problème subsiste : le montant demandé par la direction marseillaise est jugé trop élevé par les Mengão. Les dirigeants de Flamengo ne sont pas disposés à payer les 20 millions demandés, quitte à renoncer au transfert.

 

 » Ce n’est pas bouclé pour Gerson. C’est très difficile pour les chiffres en raison du prix qui avait été payé par l’OM. Flamengo aimerait compter sur le joueur. Le joueur aussi. Mais ça ne marche pas comme ça. » Marcos Braz – ESPN

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Un très gros coup dur pour Jordan Amavi?

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online