OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato : L’avenir de Lirola à l’OM remis en question par le futur coach de la Fiorentina?

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Pol Lirola
Pol Lirola
Pol LIROLA - Marseille

Rapidement devenu titulaire indiscutable à l’Olympique de Marseille, Pol Lirola pourrait rester en Ligue 1 la saison prochaine… A moins que le nouveau coach de la Fiorentina change les plans de Longoria et Sampaoli ! 

 

 

Au mercato d’hiver 2021, Pol Lirola s’est engagé en prêt avec option d’achat en provenance de la Fiorentina. La somme de l’OA serait de 12M€ selon plusieurs sources. Cependant, la direction marseillaise souhaiterait le faire signer définitivement pour un prix un peu moins élevé et négocierait actuellement avec la Fiorentina.

 

GATTUSO APPRECIE LIROLA

 

Le club italien vit actuellement un gros changement. En effet, plusieurs médias affirment que Gennaro Gattuso devrait devenir le futur coach de la Viola après son départ du Napoli. L’arrivée de l’ancien milieu de terrain de l’AC Milan pourrait compromettre l’avenir de Lirola à Marseille.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : « Lirola, si la Fiorentina négociait à la hausse, cela n’aurait rien de choquant ! »

 

En effet, selon les informations de Fiorentina News, le coach italien apprécierait fortement le profil du latéral droit qui fait les beaux jours de l’OM… Il pourrait faire le forcing auprès de son club pour le récupérer dès cet été…. De quoi compromettre les plans de Sampaoli et Longoria qui avaient certainement dessiner l’avenir de l’effectif avec Lirola au poste de latéral droit.

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard