Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : « Lirola, si la Fiorentina négociait à la hausse, cela n’aurait rien de choquant ! »

Par Publié le - Mis à jour le
Pol Lirola
Pol Lirola
Pol LIROLA - Marseille

L’OM s’est imposé 3-2 face à Angers dimanche lors de la 37e journée de Ligue 1. Voici la note et l’appréciation de Pol Lirola sur ce match.

 

 

L’OM a surement proposé la meilleure première mi-temps depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli ce dimanche.  Le 4-2-3-1 modulable a permis aux joueurs de mieux se trouver et de proposer des actions construites rapidement vers l’avant. Milik s’est offert un triplé mais tout n’a pas été simple. Car à contrario, la seconde mi-temps a été bien plus laborieuse, malgré 2 buts d’avance les olympiens ont subi et se sont exposés à la qualités des visiteurs sur coup de pied arrêtés. C’est finalement le jeune Bamba Dieng qui est allé chercher un penalty de la victoire dans les dernières minutes. Titulaire dans le couloir doit mais dans une défense à 4, Pol Lirola a quand même été très offensif. Le latéral espagnol offre le premier but à Milik d’un centre parfait, il a eu d’autres occasions mais aussi bien défendu. Longoria va devoir rapidement bouclé ce dossier.

 

A lire : OM – ANGERS (3-2) // LES NOTES DE FCM : TRIPLÉ DE MILIK… LIROLA, HENRIQUE, LE DANGER EST VENU DES CÔTÉS !

 

La note de Pol Lirola: 7/10

 

Son appréciation

La Fiorentina devrait même réclamer plus d’argent ! Encore un match abouti de la part de Pol Lirola ! Le latéral droit a été positionné dans une défense à 4 cette fois-ci. Malgré le fait qu’il soit plus bas sur le terrain, l’Espagnol n’a pas hésité à monter et à se montrer percutant. Il offre une merveilleuse passe décisive à Arek Milik, tente sa chance d’une frappe du droit quelques minutes après… Il enchaîne les centres, les dribbles et les passes en retrait. Si la Fiorentina négociait à la hausse, cela n’aurait rien de choquant !
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0