PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato: L’OM face à la concurrence d’Arsenal pour l’une de ses cibles estivales?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Mercato: L’OM face à la concurrence d’Arsenal pour l’une de ses cibles estivales?
Footballclubdemarseille TV

Depuis sa sortie au lance flamme concernant le recrutement estival de Vincent Labrune, Marcelo Bielsa esquive systématiquement toutes les questions concernant le mercato. « Tant que je ne connaitrais pas la position de la direction du club concernant le recrutement, je n’ai rien a dire, » se contente de déclarer le coach argentin, bien plus loquasse lorsqu’il s’agit de converser sur la tactique.

 

Et pourtant, le mercato hivernal de l’OM pourrait bien être agiter du côté de Marseille. en effet, la situation contractuelle de nombreux joueurs (Gignac, Ayew, Fanni, Morel…) , à laquelle s’ajoute des absences pour la CAN (Nicolas Nkoulou, et peut-être Daja Djedje) pourrait pousser le club phocéen à vendre, mais aussi à recruter.

 

Parmi les cibles estivales de Bielsa, le nom du  latéral droit espagnol, Martin Montoya, revient avec insistance depuis plusieurs semaines. Et pour cause, n’ayant joué qu’un seul match depuis le début de la saison, le jeune défenseur  veut quitter Barcelone cet hiver. « Montoya quittera à 100% le Barça lors du Mercato d’hiver. Nous souhaitons désormais trouver le meilleur club pour Martin, pour qu’il poursuive sa progression. Il y a déjà des clubs en Allemagne, en Angleterre et en Italie qui se manifestent déjà pour le recruter », a confié son agent ce vendredi à la Radio Marca.

 

 

Si l’OM souhaite relancer cette piste, il devra donc se heurter à une solide concurrence.  Notamment celle d’Arsenal. En effet, selon Talk Sport, Arsène Wenger souhaiterait s’attacher les services de Montoya lors du marché des transferts hivernal.

 

 

Mais encore faut-il attendre la position de Vincent Labrune sur ce sujet, puisque c’est lui seul qui décide du recrutement aujourd’hui…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0