PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : L’OM se positionne enfin sur Michy ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Belgium - Michy Batshuayi

L’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille, Michy Batshuayi serait dans la ligne de mire des décideurs olympiens…

 


 

Bien qu’ayant terminé sa carrière marseillaise de manière quelconque (16 buts inscrits en L1 tout de même pour la saison 2015/16), Michy Batshuayi conserve toujours une belle côte chez les supporters olympiens. Sa situation délicate dans son  nouveau club, le FC Valence, et celle de l’OM au poste d’avant-centre semblent dessiner dans l’esprit de certains le scénario d’un retour qui arrangerait tout le monde. Enfin, en théorie…

 

 

Selon Marca, l’OM s’est bien positionné…

 

Du simple fantasme à la réalité ? Toujours est-il que Marca n’hésite pas à parler aujourd’hui d’intérêt marseillais pour l’attaquant belge. Le média espagnol indique en effet que la situation de Batshuayi a attiré l’attention de plusieurs équipes en Europe dont Marseille…

 

Cependant ces fameux clubs se seraient, pour le moment, simplement positionnés sur le joueur sans aller plus loin. Il disposerait en tout cas de plusieurs portes de sorties en cas de départ cet hiver. Aucun doute possible sur ce dernier point tant l’attaquant de vingt-cinq ans possède de sacrées références malgré ses errements récents. Reste à savoir si le nom de l’OM (seul club cité dans l’article) est jeté en pâture par simple facilité ou s’il s’agit d’une vraie information. 

 

Pour rappel il y a quelques jours le journaliste de La Provence, Fabrice Lamperti, avait posé un gros bémol sur cette potentielle piste

 

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola