PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : La piste Michy Batshuayi pas (encore) explorée par l’OM ?

Mis à jour le - Publié le
Michy Batshuayi - OM

L’Olympique de Marseille va impérativement devoir se renforcer au mercato d’hiver, notamment en attaque où Valère Germain et Konstantinos Mitroglou sont clairement à la peine. Ces derniers jours, le nom de l’ancien buteur de l’OM Michy Batshuayi a refait surface.

 


 

Prêté par Chelsea du côté de Valence Michy Batshuayi ne serait plus en odeur de sainteté en Espagne. En effet, l’international belge est loin d’être aussi performant que lors de son passage à Dortmund l’an passé. 

 

Selon Marca, les dirigeants valencians aurait même décidé de s’en séparer dès le mercato hivernal. Sachant qu’il ne figurait même pas dans le groupe pour le dernier match face à Getafe Valences souhaiterait ainsi tout faire pour lui trouver une porte de sortie en janvier. Il n’en fallait pas plus plus voir le nom de Michy circuler du côté de Marseille.

 

La piste Michy pas étudiée par l’OM ? 

A lire aussi : Mercato OM  : L’idée d’un retour de Michy plait aux supporters

 

Toutefois, à en croire les informations de notre confrère de La Provence, Fabrice Lamperti, l’Olympique de Marseille n’aurait à ce jour pas exploré cette piste : Des rumeurs envoient Michy Batshuayi vers l’OM en janvier. A cette heure, cette piste ne fait pas partie de celles étudiées pour le prochain mercato »,a-t-il ainsi expliqué sur Twitter.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola