PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Moffi perturbé par l’offre de l’OM…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
13 Terem Igobor MOFFI (fcl) during the Ligue 1 Uber Eats match between Football Club Lorient and Association Sportive Monaco at Stade du Moustoir on January 11, 2023 in Lorient, France. (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)

Comme révélé hier par le journal l’Equipe, l’Olympique de Marseille viserait bien le buteur de Lorient Terem Moffi (23 ans) pour ce mercato d’hiver. L’attaquant de Lorient serait attiré pour l’option olympienne.

 

Alors qu’il était annoncé à Nice, le club azuréen aurait d’ailleurs faire plusieurs offres dont la dernière estimé à 22M€ bonus compris, Terem Moffi était emballé par le projet niçois. Cependant, l’arrivée de l’OM change tout. Pablo Longoria aurait échangé avec Emeka Obasi l’agent de l’attaquant lorientais avec à la clé une offre orale au joueur. Selon FootMercato, « l’OM a aussi effectué une première offre orale au président Loïc Fery dont les relations avec le club olympien ont toujours été historiquement chaleureuses sur le marché des transferts. Comme révélé ici, le souhait de l’OM est d’intégrer Bamba Dieng dans l’opération pour tenter de faire diminuer le montant du transfert. » Dieng veut aller à Lorient et aurait déjà un accord contractuel avec le club breton. La fin du mercato hivernal s’annonce bouillante !

Moffi remet en cause son départ à Nice suite à l’offre de l’OM

 

 

Sur les ondes de RMC Sport, le journaliste de RMC Sport Florent Germain a confirmé les contacts avec le joueur et son club. Dieng pourrait ainsi servir de monnaie d’échange.

A lire aussi : Le Mercato OM s’ EMBALLE ! DIENG dans le deal MOFFI? ILIC, C’EST FAIT? GUENDOUZI SUR LE DEPART?

On peut vous dire que Bamba Dieng veut aller à Lorient

« Concernant le secteur offensif, on le sentait venir pour être très honnête. l’OM disait vouloir remplacer Amine Harit blessé sur une longue période et on ne sait pas quand il pourra revenir. Le facteur x c’est qu’il y a un homme qui est vraiment très en forme depuis quelques semaines c’est Under. Et il ne va pas éternellement jouer piston droit. Cela fait beaucoup de monde dans ce secteur de jeu avec Payet, Guendouzi, et Malinovskyi. La priorité est donc de nouveau de recruter un attaquant. Moffi est une vraie piste, il y a eu des contacts entre les dirigeants marseillais et son entourage avec Lorient également et il peut y avoir une monnaie d’échange avec Dieng pour réduire le prix car le président lorientais réclame 25 millions d’euros. Nice est aussi dessus. Ils ont fait une offre de 22 millions d’euros. On peut vous dire que Bamba Dieng veut aller à Lorient et ne veut plus rester à Marseille. Il a vu qu’on ne comptait pas trop sur lui à l’OM. » Florent Germain (journaliste RMC) – Source RMC Sport (13/01/2023)

A lire aussi : OM : Un énorme coup dur pour Kolasinac !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0