OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : André Silva ne sera pas retenu par Séville…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
André Silva - Santa Maria da Feira, 12.11.2016 - 2016/2017

Prêté à Séville par l’AC Milan, André Silva ne devrait pas rester en Andalousie. Il pourrait venir à l’OM en échange de Florian Thauvin qui rejoindrait le club de Serie A…

 

 

Florian Thauvin a récemment annoncé qu’il souhaitait jouer dans un club qualifié pour la Ligue des Champions la saison prochaine. Mal embarqué dans la course au podium, l’Olympique de Marseille pourrait se résigner à vendre son meilleur buteur (13 buts cette saison en Ligue 1). Cependant, l’attaquant marseillais ne sera lâché que pour une somme avoisinant les 40 millions d’euros. 

 

a lire aussi : Mercato OM : Un international portugais dans le deal pour Thauvin ?

 

Thauvin contre André Silva?

 

Désireux de s’attacher les services de Thauvin, l’AC Milan aurait songé à intégrer André Silva dans la transaction. Le buteur portugais est actuellement en prêt à Séville mais n’a pas réussi à convaincre les dirigeants andalous. Le club de Liga ne souhaiterait pas lever l’option d’achat qui était de 39 millions d’euros selon les informations de Calciomercato. De retour à Milan dès cet été, il pourrait très vite refaire ses valises pour rejoindre Marseille en échange de Florian Thauvin et quelques millions d’euros… A voir si l’OM est intéressé par le profil de l’international portugais (33 sélections et 15 buts).

 

Le chiffre : 9

 

C’est le nombre de but qu’André Silva a inscrit en 27 rencontres disputées avec le maillot du FC Séville. L’attaquant de 23 ans fait mieux que Valère Germain, buteur seulement à 7 reprises en 31 matches.