Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : André Villas-Boas compte sur Dimitri Payet?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Dimitri Payet @Icon Sport

En difficulté cette saison à l’Olympique de Marseille, Dimitri Payet n’a pas caché son envie de rester la saison prochaine. Le nouveau coach André Villas-Boas compterait sur lui…

 

 

Dimitri Payet n’a pas brillé cette saison avec l’Olympique de Marseille… Ecarté durant une partie de la saison dernière par Rudi Garcia, il n’a pas pu montrer tout l’étendu de son talent. Malgré tout, l’international français n’a caché son envie de rester sur la Canebière en conférence de presse après l’annonce du départ de Rudi Garcia. 

 

UN PAYET EN GRANDE FORME LA SAISON PROCHAINE?

 

Le milieu offensif garderait une belle côte en Angleterre après son passage à West Ham. Selon plusieurs média anglais, des clubs de Premiere League pisteraient le meneur de jeu marseillais. Marcelo Bielsa qui a entraîné le Réunionnais à l’OM serait également intéressé par l’idée de le faire venir à Leeds.

A LIRE AUSSI : Mercato – Bouhafsi : “Il va y avoir un changement de stratégie à l’OM”

Quoi qu’il en soit, André Villas-Boas semble déterminé à conserver Dimitri Payet selon les informations de La Provence. Le quotidien régional rappelle également qu’une vente du numéro 10 ne serait pas intéressante pour les finances du club… Acheté 30M€ à West Ham il y a deux ans, il n’en vaudrait que 10 aujourd’hui. Apparu très affuté en fin de saison, il pourrait revenir très en forme et faire parti de ces Marseillais « revanchards » dont parlait RMC Sport à l’approche du mercato estival…