OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato OM : Des pistes en Angleterre pour Payet dont le club de Bielsa?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’OM doit vendre pour rééquilibrer ses comptes… Sky Sports évoque un intérêt de certains clubs anglais pour Dimitri Payet. 

 

 

Ce vendredi, le journal L’Equipe nous informait que l’OM est prêt à vendre certains de ses cadres pour rentrer dans les clous du fair-play financier. Avant le 30 juin, le club pourrait se séparer de Thauvin, Ocampos, Sanson ou encore Maxime Lopez voire Boubacar Kamara. 

 

Leeds sur le coup? 

 

Le quotidien sportif n’évoque pas le nom de Dimitri Payet mais il serait dans le viseur de certains clubs anglais. En effet, comme l’avance Sky Sports : Leeds, West Bromwich Albion et Everton apprécient le profil de l’ancien joueur de Premiere League. Passé par West Ham durant deux saisons, le milieu offensif de l’OM aurait laissé un bon souvenir en Angleterre.

 

Seul hic : le salaire de l’international français. Une source proche du joueur aurait confié au média anglais qu’il était trop élevé. Difficile donc d’imaginer que le Capitaine de l’OM puisse quitter le navire après une saison aussi décevante. En conférence de presse, Payet avait évoqué son avenir et avait écarté la possibilité d’un départ cet été.