Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Après Samuel Gigot, Longoria fonce sur un défenseur lyonnais à 0€?

Par Publié le - Mis à jour le
Exclusive - Olympique de Marseille (OM) new president Pablo Longoria gives an interview on RMC radio Station In Marseille, France. Photo by Patrick Aventurier/ABACAPRESS.COM Photo by Icon Sport - Marseille (France)

Avec le départ quasi acté de William Saliba et celui de Caleta-Car, Pablo Longoria a coché le nom d’un défenseur de Lyon pour la saison prochaine ! 

 

 

L’Olympique de Marseille a pu profiter ces derniers mois d’un William Saliba de très haut niveau. Malheureusement, le défenseur français n’a pas d’option d’achat dans son prêt et pourrait soit reparti à Arsenal, soit rejoindre un autre club.

 

En prévoyance, Pablo Longoria a tout de même fait signer Samuel Gigot dans les derniers instants du mercato d’hiver. Le défenseur français devrait rejoindre les Marseillais à la fin de la saison puisqu’il est prêté au Spartak Moscou depuis la fin du mois de janvier.

 

Denayer a de grosses attentes salariales?

 

Pour recréer une solidité défensive, Pablo Longoria tente de trouver des profils susceptible d’intéresser Jorge Sampaoli. Le président / directeur sportif marseillais aurait notamment coché le nom de Jason Denayer selon le Quotidien du Sport. L’international belge est en fin de contrat avec Lyon et ne devrait pas prolonger.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Amine Harit ne se fait plus d’illusion concernant son avenir?

 

Avec le probable départ de Caleta-Car, les situations d’Alvaro et Leonardo Balerdi… L’OM va subir une véritable révolution à ces postes. Denayer pourrait être une solution pour Longoria. Toujours selon le Quotidien du Sport, le défenseur ne serait pas contre le fait de rester en Ligue 1, surtout si son temps de jeu est assuré. Il espère participer à la prochaine Coupe du Monde au Qatar avec la Belgique et aura donc besoin de régularité dans son temps de jeu. En revanche, ses exigences salariales auraient repoussé Lyon dans les négociations pour une prolongation.

 

Dans un environnement économique difficile, il faut trouver toujours des solutions — Longoria

 

Interrogé sur RMC, Pablo Longoria a évoqué son mercato. Le président de l’OM estime qu’il faut attendre la fin de la saison pour juger le recrutement du mercato estival 2021.

 

Le mercato ? Nous sommes évalués à la fin de la saison, les notes viennent à la fin de saison. Le moment de commencer le recrutement commence après le mercato d’hiver. On s’est projeté sur le prochain été avec Gigot. Dans un environnement économique difficile, il faut trouver toujours des solutions. Je suis né comme recruteur dans le football. Je suis très fier de mes collaborateurs et du travail qui est fait. Il y a des consensus avec le coach. Je suis ouvert à la discussion pour écouter les propositions du coach ». Pablo Longoria – source : RMC (01/03/2022)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online