PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Benatia vise une des révélations de Ligue 1

Publié le - Mis à jour le

Les dirigeants de l’Olympique de Marseille s’activent sur ce mercato pour trouver un latéral droit titulaire. Une nouvelle piste en Ligue 1 est étudiée par le directeur sportif de l’OM Mehdi Benatia.

Le mercato de l’OM est encore loin d’être terminé. Selon les informations de Ouest France, Bradley Locko figure dans la short-list de l’OM au poste de latéral gauche. L’Olympique de Marseille s’est ainsi renseigné sur l’arrière gauche du Stade Brestois. Le club olympien est toujours en quête d’un renfort à ce poste après le départ de Renan Lodi. Recruté pour 500 000 euros en provenance du Stade de Reims, Bradley Locko est l’une des révélations de la première partie de saison de Ligue 1. Il a été sélectionné en équipe de France Espoir par Thierry Henry. Galatasaray serait également sur le coup.

 

A lire aussi : Mercato OM : Savidan connait bien Moumbagna et donne son transfert à Marseille

L’OM a déjà recruté l’international suisse Ulisses Garcia à ce même poste. mais les dirigeants marseillais cherchent désormais un titulaire. Le Rennais Adrien Truffert est également ciblé mais cette piste demeure très compliquée.

A lire aussi : Mercato : L’OM fixe un prix minimum pour Vitinha (plus que jamais sur le départ)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola