PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Contacts établis avec l’entourage d’un ailier de Ligue 1?

Mis à jour le - Publié le
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz

L’Olympique de Marseille va devoir recruter lors de ce mercato estival. Selon Foot Mercato, Pablo Longoria aurait coché le nom d’un ailier du Stade de Reims, Alexis Flips ! 

 

 

Avec la qualification en Ligue des Champions en poche, l’Olympique de Marseille va devoir s’activer sur le mercato pour recruter ! Pablo Longoria aurait d’ailleurs commencé cet exercice puisque plusieurs rumeurs sortent ces derniers jours dans les médias.

 

L’OM se penche sur Alexis Flips

 

Après Lens avec Seko Fofana et Jonathan Clauss, le président de l’OM s’attaque désormais au Stade de Reims ! En effet, selon Foot Mercato par l’intermédiaire du journaliste Santi Aouna, l’OM aurait bel et bien coché le nom d’Alexis Flips.

 

A LIRE AUSSI : OM Mercato: Nice veut racheter les deux ans de contrat de Mandanda ?

 

L’ailier de 22 ans évolue sur le côté droit ou gauche avec les Rémois et a déjà joué 25 matchs cette saison pour 2 réalisations. Avec deux ans de contrat restants, Reims compte bien récupérer quelques millions pour son jeune joueur. Montpellier est également intéressé par son profil d’après Foot Mercato. Le média rappelle d’ailleurs que le club de Ligue 1 avait refusé les avances de Villarreal lors du mercato d’hiver.

 

Sampaoli a envie de pouvoir s’inscrire à moyen terme afin de pouvoir donner de la stabilité à Jorge — Cardoze

 

« Les joueurs veulent de la stabilité. Ils adhèrent à 100% au projet qui a été développé cette année. Il y a une grande cohésion dans ce vestiaire et c’est extrêmement important. C’est pour ça que Pablo a envie de donner cette stabilité. Il a envie de pouvoir s’inscrire à moyen terme, au moins, afin de pouvoir donner de la stabilité à Jorge, à tout le staff et à l’OM. Les grands clubs réussissent parce qu’à un moment donné il y a de la stabilité. Ce projet, ils l’ont fait ensemble. Il l’a dit samedi devant les salariés. Il se souvient du moment où ils ont fait des choix de joueurs, un choix de philosophie. Pour lui, donner de la stabilité, c’est tout ça. C’est la garantie de pouvoir poursuivre ce projet qu’ils ont commencé à construire ensemble » Jacques Cardoze – Source : BFM Marseille (23/05/22)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0