PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Deux gros clubs italiens veulent profiter de la situation de Gustavo ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Luiz Gustavo - Marseille

Luiz Gustavo ne joue plus avec l’OM. Le meilleur joueur de la saison dernière est écarté par Rudi Garcia qui évoque une raison mystérieuse. En Italie, le brésilien aurait la cote…

 

 

Selon le média italien Calciomercato, « le profil de Gustavo pourrait convenir à Milan, qui, à part Bakayoko et Paquetà, va reconstruire son milieu de terrain. L’Inter, qui l’avait déjà suivi deux étés avant qu’il débarque à Marseille, pourrait installer Luiz Gustavo dans le 4-2-3-1 ou 3-4-3 de Spalletti… » Il faut dire que le brésilien a surtout été utilisé en défense centrale, seulement 5 fois au milieu dans un système à deux joueurs. Une gestion étonnante opérée par Rudi Garcia qui a affirmé hier en conférence de presse qu’il y avait une raison à cela…

 

 

Il y a des choses qui ne doivent pas sortir du vestiaire — Garcia

 

« Luiz Gustavo est toujours un leader de l’Olympique de Marseille. Depuis début février il joue moins. Après Luiz joue où je lui dis de jouer. C’est un formidable homme et joueur. J’aime bien le bon sens et la logique, est-ce que vous pensez que n’importe quel entraîneur se passerait d’un de ses meilleurs joueurs s’il était à 100% ? Il y a des choses qui ne doivent pas sortir du vestiaire et que vous ne devez pas savoir. Je compte sur Luiz, j’attends qu’il revienne à son meilleur niveau dans sa tête et son football. Mais il a toujours la même importance. Je l’encourage tous les jours à rester le leader qu’il est, respecter les autres, travailler. On a tous besoin de fraîcheur, d’ouverture d’esprit et de créativité. » Rudi Garcia – Conférence de presse

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0