Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Dupraz veut s’offrir Mandanda en janvier ?

Par
Steve MANDANDA of Marseille during the French Ligue 1 Soccer match between Olympique Marseille and Toulouse FC at Stade Velodrome on February 8, 2020 in Marseille, France. (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

Tout juste nommé nouveau coach de l’AS Saint-Etienne, Pascal Dupraz voudrait s’offrir Steve Mandanda ! Le gardien marseillais n’a plus une place de titulaire à Marseille mais pourrait-il se résoudre à quitter le club? 

 

 

Cette saison a été particulière pour les supporters marseillais : ils ont assisté à la mise à l’écart d’une légende vivante du club, Steve Mandanda. L’international français a perdu peu à peu sa place de titulaire au profit de Pau Lopez, le nouveau portier de Jorge Sampaoli.

 

Avec très peu de temps de jeu, le gardien français pourrait se poser des questions concernant son avenir… Surtout qu’il ne semble pas parti pour prendre sa retraite dans les prochains mois ni même à activer sa clause de réinsertion dans la direction après sa carrière de footballeur.

 

Mandanda, l’une des priorités de Dupraz?

 

Pascal Dupraz, qui vient tout juste d’être nommé coach de l’AS Saint-Etienne serait à la recherche d’un nouveau portier pour les Verts. Selon les informations du Quotidien Du Sport, l’ancien entraîneur du Toulouse FC apprécierait fortement le profil de Mandanda et voudrait le récupérer chez la lanterne rouge de Ligue 1.

 

 

Une grosse prime en cas de maintien en Ligue 1?

 

Les conditions de son transfert seraient plutôt avantageuses pour Mandanda : un prêt mais l’OM devra continuer de payer une partie de son salaire. Une assurance de jouer des matchs et surtout une grosse prime en cas de maintien des Verts en Ligue 1.

 

A LIRE AUSSI : Mercato ex OM : Ça se bouscule pour récupérer Cuisance !

 

Le Quotidien du Sport affirme en tout cas que Steve Mandanda n’a pas donné son accord pour cette opération. L’international français privilégierait un prêt à l’étranger. Pour Pascal Dupraz, ce dossier serait devenu sa priorité.

 

 

Dupraz veut aussi Hilton

 

Ce mardi, nous apprenions également que Pascal Dupraz souhaitait récupérer un ancien joueur de l’Olympique de Marseille qui est sans club ! En effet, le coach pisterait Vitorino Hilton et serait prêt à lui proposer un contrat. Le Brésilien ne serait pas contre le fait de rechausser ses crampons alors qu’il a stoppé sa carrière la saison dernière avec le MHSC.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0