Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato ex OM : Ça se bouscule pour récupérer Cuisance !

Par Publié le - Mis à jour le
Cuisance OM Bordeaux 2020
Cuisance OM Bordeaux 2020
Michael CUISANCE Olympique Marseille -Girondins Bordeaux

Véritable flop sous les ordres d’André Villas-Boas, Michaël Cuisance est de retour au Bayern Munich mais ne joue pas beaucoup… Le club bavarois tente de lui trouver une porte de sortie. 

 

 

L’Olympique de Marseille a récupéré Michaël Cuisance la saison dernière en prêt avec option d’achat. Gros prospect du football français et du Bayern Munich, le jeune milieu de terrain a plus que déçu sous le maillot de l’OM.

 

Forme physique discutable, implication douteuse… Le natif de Strasbourg n’a pas donné entière satisfaction et Pablo Longoria a pris la décision de ne pas le conserver à Marseille. Son option d’achat était comprise entre 10 et 18 millions d’euros selon les dires du président marseillais…

 

Deux clubs de Ligue 1 sont intéressés

 

De retour au Bayern Munich, Cuisance n’a pas vraiment de temps de jeu. Cette saison, il n’a joué que deux matchs dont un en Coupe où il a marqué et fait une passe décisive. Le club bavarois souhaiterait donc s’en séparer au plus vite.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Cette option de Longoria avant Gerson ne veut pas bouger !

 

Âgé de 22 ans et toujours prometteur malgré sa mauvaise passe, Cuisance serait dans le viseur de plusieurs clubs. En Allemagne notamment, des écuries ont déjà fait des propositions de transferts. Selon les informations de Santi Aouna, journaliste pour Foot Mercato, deux clubs souhaitent le récupérer en Ligue 1 : Troyes et le FC Metz.

 

Un prêt jusqu’à la fin de la saison intéresserait les deux clubs français alors que les pensionnaires de Bundesliga ont proposé des offres de transfert. En Italie, Venise a également proposé une offre… Au même titre qu’un club russe et turc dont les noms n’a pas encore fuité.

 

 

Cuisance veut surtout du temps de jeu

 

Toujours selon Foot Mercato, Michaël Cuisance ne voudrait pas aller dans un club prestigieux sans avoir l’assurance de jouer. Il souhaite avant tout se relancer sportivement et avoir un temps de jeu conséquent. Le FC Bayern Munich n’est pas fermé à l’idée d’un nouveau prêt. Le club allemand souhaiterait récupérer 10 millions d’euros de son départ… Il ne reste que deux semaines avant l’ouverture du mercato hivernal. Une fenêtre de transferts qui pourrait être déterminante pour la suite de la carrière de Michaël Cuisance.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor