PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Isaak Touré finalement échangé avec un autre défenseur ?

Mis à jour le - Publié le
95 Isaak TOURE (aja) - 21 Lovro MAJER (srfc) during the Ligue 1 Uber Eats match between Auxerre and Rennes at Stade Abbe Deschamps on March 11, 2023 in Auxerre, France. (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)

Le mercato de l’Olympique de Marseille s’accélère à quelques jours de la clôture du marché des transferts. Les dirigeants marseillais travaillent sur un échange avec Lorient pour entre Isaak Touré et Touré-Bamo Meïté.

Les derniers jours du mercato estival s’annoncent particulièrement agités du côté de l’OM. Le club marseillais devrait enregistrer l’arrivée de l’argentin Joaquin Correa dans les prochaines heures.

L’attaquant de l’Inter sera prêté avec une option d’achat qui deviendra obligatoire en cas de qualification pour la ligue des champions la saison prochaine.Mattéo Guendouzi devrait quitter Marseille pour rejoindre la Lazio.

A lire aussi : Mercato OM : Sanchez sort du silence et remet la faute sur la direction !

Les derniers détails de son transfert sont toujours en cours de négociations entre les deux clubs.Les dirigeants de l’OM cherchent également à exfiltrer le jeune Isaac Touré. Lorientais est intéressé par l’international espoir français. Selon les informations du site Foot Mercato L’OM et Lorient travaillent actuellement sur un échange entre Touré et Touré-Bamo Meïté. Les discussions avancent bien rapporte le média spécialisé.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0