PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: La direction fait le point sur le dossier Alvaro

Mis à jour le - Publié le
04 DANTE (ogcn) - 03 Alvaro GONZALEZ (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Nice and Marseille at Stade de l'Aube on October 27, 2021 in Troyes, France. (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport) - Stade de l'Aube - Troyes (France)

Alvaro Gonzalez vit une saison extrêmement compliquée. Dans un premier temps mis sur le banc car il n’est pas jugé au niveau par son coach, il n’est depuis quelques matchs même plus convoqué pour les différentes rencontres. 

Comme annoncé en début de journée, Alvaro Gonzalez est retourné en Espagne avec l’accord du club pour une durée indéterminée. Si le torchon semble avoir définitivement avoir brûlé, ce ne serait visiblement pas le cas à en croire les dires du directeur de la communication Jacques Cardoze. En effet, l’ancien journaliste a affirmé à l’AFP que la situation était sous contrôle et qu’il n’y avait aucun problème entre le joueur et la direction du club.

(Alvaro) est en Espagne en accord avec le club. Il n’y a pas de conflit, ni de mise à l’écart. Un nouveau point sera fait avec lui dans la semaine. » Jacques Cardoze – Source: AFP (23/03/2022)A LIRE AUSSI: Mercato OM: Ça pousse en Italie pour un retour de Milik !

Un supporter invite Alvaro à venir en virage !

 

Ces dernières semaines, il a d’ailleurs livré une interview sans autorisation du club, ce qui a fortement énervé le président marseillais. Pour ce match face à l’AS Monaco, Alvaro est absent du groupe, tout comme Ünder. Si pour le Turc, le club a livré une raison (il serait atteint d’un rhume), il n’y a pas eu d’explication pour l’absence du défenseur.

 

A LIRE AUSSI : OM: Un indésirable de Jorge Sampaoli a quitté Marseille !

 

Voyant que la situation se tend avec l’OM, les supporters ont apporté leur soutien à Alvaro. L’ancien joueur de Villarreal a même été invité dans un virage par l’un d’entre eux sur les réseaux sociaux… De quoi faire sourire celui qui a toujours montré son amour pour le club.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0