Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Le Hertha Berlin veut mettre le paquet pour un joueur de Rudi Garcia et oublie Strootman…

Par Publié le - Mis à jour le

Annoncé dans le viseur du Hertha Berlin, Kevin Strootman pourrait finalement être le second choix du club allemand… Lucas Tousart serait la priorité contre un gros chèque. 

 

 

Arrivé au mercato estival 2018, Kevin Strootman n’a pas réussi à convaincre les supporters de l’Olympique de Marseille… Surtout cette saison où l’international néerlandais est plus que décevant lorsque le milieu de terrain adverse met un peu d’intensité. 

 

Tousart pour 25M€?

 

L’OM souhaiterait donc se séparer de son joueur dès le prochain mercato comme l’avançait La Provence… D’autant plus que son départ pourrait engendrer une arrivée. France Football affirmait également que le Hertha Berlin était intéressé par l’ancien joueur de l’AS Roma.

A LIRE AUSSI : Mercato : « Est-ce que l’OM a besoin de Ghoulam alors qu’Amavi se relance? »

Ce dimanche, RMC Sport nous informe que le club allemand pencherait plus pour un joueur de Rudi Garcia à Lyon. En effet, Lucas Tousart serait dans le viseur des Berlinois… Aussi étonnant que cela puisse paraître, le Hertha est prêt à débourser 25 millions d’euros pour s’attacher les services du Lyonnais. Un départ de Kevin Strootman pour le club allemand paraît donc moins probable si la direction allemande est prête à mettre le paquet pour attirer Tousart. 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0