OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato OM : Rebondissement inattendu dans le dossier Konrad?

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Konrad de la Fuente
Konrad de la Fuente
Konrad de la Fuente

Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille et quasiment arrivé au club, il semblerait que le FC Barcelone et Pablo Longoria se laisse du temps de reflexion !

 

 

C’était le dossier chaud du mercato juste après l’officialisation de Gerson : Konrad de la Fuente était pressenti comme étant la seconde recrue de l’Olympique de Marseille. Selon les informations de Sport, le FC Barcelone et la direction marseillaise se laisserait un peu de temps de réflexion avant l’officialisation.

 

LE DOSSIER EST AU POINT MORT

 

Avant que cette information ne sorte, les médias espagnoles évoquaient un accord entre les deux clubs pour un prêt avec option d’achat de 5 millions d’euros. Un contrat de 4 ans étaient à la clé pour le jeune ailier âgé de 19 ans. Le FC Barcelone souhaiterait un transfert sec avec une option de rachat à environ 10 millions d’euros.

 

A LIRE : Mercato OM : La Fiorentina fait monter les enchères pour Lirola ?

 

Sport affirme que l’opération n’est pas totalement morte mais qu’elle est simplement mise en stand-by pour permettre aux deux clubs de continuer les discussions et trouver un accord qui arrangera les trois parties. Ce qui est sûr, c’est que le coach Ronald Koeman ne compte pas sur lui et que l’Olympique de Marseille aurait bien besoin de renforts offensifs pour la saison prochaine.

 

 

Un profil qui peut être très intéressant pour l’OM — Franek

 

Invité dans notre émission de lundi, Franek, spécialiste du FC Barcelone et de sa Masia nous a permis de mieux connaître le profil de Konrad de la Fuente.

 

« On en a eu des phénomènes au Barça. Toutes façons, on connait la réputation de la Masia, on sait que c’est une très bonne école et qu’on apprend aux joueurs des choses différentes que dans beaucoup d’autres clubs. Forcément, dès qu’il y a un joueur qui sort du lot, il y a toujours une petite hype. On a eu Mbula, Deulofeu, on a eu des Bojan… Il y a énormément de joueurs au Barça qui ont finalement floppé alors que c’était les futurs je ne sais quoi. Il y a toujours cette incertitude avec Konrad parce que c’est un joueur qui a surtout joué en 3e division avec le Barça B. Il a beaucoup de qualités, il a un profil qui peut être très intéressant pour l’OM. En terme de qualité technique, c’est vraiment très fort, il est capable d’éliminer n’importe quel défenseur grâce à sa vitesse, à sa qualité de percussion et grâce à sa qualité de dribbles qui est très bonne. Il est très jeune, il a seulement 19 ans, il a du potentiel et une grosse marge de progression. » Franek – Source: Football Club de Marseille (14/06/2021)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard