Mercato OM Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato OM: Un attaquant international Algérien ciblé ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Le club olympien connaît des difficultés financières. Le mercato devra être malin afin de renforcer l’équipe au vu d’une éventuelle qualification en Ligue des Champions…

 

 

Selon les information du média portugais A BOLA, l’OM est intéressé par le profil de l’attaquant algérien Islam Slimani. Le joueur monégasque appartient au club anglais Leicester qui aurait fixé le prix du joueur à 10 millions d’euros. L’Olympique de Marseille  n’est pas seul sur le dossier, en effet son ancien club le Sporting Portugal souhaiterait rapatrier l’international algérien qui touche 380 000 euros par mois.

Joël Cantona avait affirmé sur le plateau de DFM, vouloir Islam Slimani sous les couleurs de l’OM.

 

 

Slimani, C’est mon frère Eric qui m’en a parlé en premier — Joël cantona

 

A lire : MERCATO EX OM : REBOND DANS UN TOP CLUB POUR ANDRÉ AYEW ?

 

« Ca serait bien d’avoir Slimani à l’OM, j’en rêve depuis 4 ans. C’est mon frère Eric qui m’en a parlé en premier. En étant du côté de Lisbonne et il est supporter du Sporting, il a fait un malheur là-bas. Eric me disait qu’il était fort. Je m’y suis intéressé de près, Slimani a eu un mauvais passage en Angleterre, j’en avais parlé à ce moment là aux recruteurs de l’OM. J’avais dit à Jean-Philippe Durand, il faut s’intéresser à Slimani. C’était en 2016 je crois… » Joël Cantona –  source : FCMarseille