PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : un gros club de Serie A également intéressé par Greenwood !

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Mason Greenwood - Photo by Icon Sport

La rumeur Mason Greenwood prend de l’ampleur ces dernières heures. Alors que Pablo Longoria lorgne le joueur anglais et que des discussions ont eu lieu entre Manchester United et l’OM, un autre club de Serie A aurait également manifesté son intérêt pour l’ailier.

 

Toujours à la recherche d’un nouveau club après la fin de son prêt à Getafe, Mason Greenwood suscite l’interêt de l’OM. Manchester United, qui souhaite se séparer de lui, explore plusieurs pistes et aimerait en tirer aux alentours des 40 millions d’euros. Une somme conséquente pour Marseille qui souhaite de son côté se diriger vers un prêt avec option d’achat.

A lire aussi : Mercato OM : Le dossier Greenwood très compliqué !

Dans le viseur d’un club romain ?

Mais l’OM ne serait pas le seul club qui suit de près le dossier du joueur de 22 ans. D’après les révélations du journaliste Gianluca Di Marzio, la Lazio de Rome serait sur le coup. Le journaliste confirme également que les Biancocelesti sont même ceux qui ont fait l’offre la plus concrète. La position de Manchester United n’aurait pas changé, le club réclame 30 millions d’euros plus des bonus. A voir qui pourra s’aligner sur ce chiffre, alors que le joueur donne sa priorité à l’OM.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0