Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Une piste de Longoria file pour 20M€ !

Par Publié le - Mis à jour le

L’Olympique de Marseille et Deulofeu, c’est une grande histoire d’amour qui ne devrait pas se réaliser ! Après avoir été liés durant plusieurs mercato, l’ailier espagnol va rejoindre le Napoli. 

 

 

C’est terminé pour Deulofeu à l’OM lors de ce mercato estival ! La Gazzetta Dello Sport explique ce lundi que l’ailier espagnol va s’engager avec le Napoli contre un montant de 20 millions d’euros. Pablo Longoria l’a souvent pisté et appréciait son profil.

 

Deulofeu va rejoindre le Napoli avec un contrat de 4 ans

 

Un contrat de 4 ans aurait convaincu l’attaquant de l’Udinese… Le tout assorti d’un salaire de 2,5 millions d’euros par an avec des bonus par saison. Depuis plusieurs mois, Deulofeu avait annoncé vouloir quitter le club italien pour tenter un nouveau challenge dans un club plus huppé.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : C’est bouclé pour la quatrième recrue?

 

 

Naples est une excellente alternative pour Delofeu

 

« Les deux parties sont ouvertes à la recherche d’un transfert, le club pense également que c’est le bon moment, c’est pourquoi ils aimeraient tout conclure dans cette fenêtre du marché du football (…) Naples est une excellente alternative pour lui. C’est un grand club qui jouera la Ligue des champions et c’est certainement l’une des meilleures options. Nous verrons comment le marché du football évolue dans les semaines à venir pour voir ce qui se passe.» Albert Botines – source : Corrier Dello Sport (12/06/2022)

 

Je ne peux pas nier que j’aimerais rejouer dans une grande équipe — Deulofeu

 

Pourtant, l’ailier espagnol avait déclaré en 2021 au média Panenka, qu’un départ vers un cador européen n’était pas à exclure de son côté.

 

« L’Udinese est une grande équipe, je suis heureux d’être ici. J’apprécie beaucoup ce club. Ma famille est heureuse. Mais je ne peux pas nier que j’aimerais rejouer dans une grande équipe. J’ai une grande exigence et je pense seulement à aller de l’avenir. Mais je sais qu’avant, pour cela, je dois beaucoup jouer et augmenter mon niveau. Pour le moment, je suis concentré sur l’Udinese et nous verrons ce qui arrivera dans le futur. » Gerard Deulofeu – Source: Panenka (18/02/21)

Suivez-nous sur Twitch !

 

Si vous avez Amazon Prime, n’hésitez pas à lier votre compte Twitch pour avoir le droit à un abonnement gratuit et profitez de nos émotes ! Cela soutient grandement la chaîne Football Club de Marseille et nous permet de toujours vous proposer du contenu. Merci de continuer à nous suivre !

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0