PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Rumeur mercato OM : Et maintenant Joaquín Correa ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
MILAN, ITALY - April 09, 2022: Joaquin Correa of FC Internazionale looks on during the Serie A football match between FC Internazionale and Hellas Verona FC. (Photo by Nicolò Campo/Sipa USA) - Photo by Icon sport

En attendant, la décision de la DNCG (prévue demain le 14/06/2022), Pablo Longoria multiplie les contacts en vue du mercato estival, la dernière rumeur en date concerne l’attaquant argentin Joaquín Correa…

 

 

Alors que l’OM dispose de trois attaquants, Milik, Dieng et Bakambu, les rumeurs en attaque sont nombreuses. La piste Mohamed Ali Cho semble s’être refroidie mais d’autres noms sont avancés et le dernier concerne Joaquin Correa. L’attaquant argentin vient d’être transféré à l’Inter mais il serait déjà sur le départ.

 

Selon le journaliste de Sky Sport Rudy Galetti, la direction de l’ OM s’intéresse à l’attaquant de l’Inter Milan, auteur de 6 buts et 2 passes décisives en 36 apparitions, toutes compétitions confondues la saison dernière. L’Olympique de Marseille aurait même déjà approché l’Inter Milan afin de se renseigner sur la disponibilité du joueur de 27 ans. L’ OM serait même le club le mieux placé pour s’offrir les services de l’ancien attaquant de la Lazio Rome : « L’Inter aurait dit à l’entourage de Correa d’essayer de trouver un nouveau club. Parmi les différentes équipes qui ont tâté le terrain, l’OM est celle qui a montré le plus d’intérêt pour le moment. »

 

Une piste qui semble bien onéreuse pour un attaquant qui ne marque pas de tant de but que ça…

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0