PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Rumeur Mercato OM : Fenerbahçe fonce sur Gustavo ! (et veut boucler rapidement l’opération)

Publié le - Mis à jour le
Luiz Gustavo @Icon Sport

Il ne reste plus que quelques heures à l’Olympique de Marseille pour tenter de réduire au maximum son déficit. Les dirigeants marseillais vont donc devoir vendre rapidement des joueurs (avant le 30 juin minuit). Luiz Gustavo serait en négociation avec Fenerbahçe…

 

 

L’Olympique de Marseille pourrait perdre gros dans les prochaines heures. Le club phocéen pourrait en effet laisser filer deux joueurs majeurs de son effectif, deux éléments très appréciés des supporters marseillais : Lucas Ocampos et Luiz Gustavo.

Si le premier est en négociation avancé avec le FC Séville (lire par ailleurs) le second ferait l’objet d’une offensive de Fenerbahçe.

 

Ocampos, et Gustavo sur le départ ? 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Patrick Schick, “un dossier compliqué”?

 

Selon le média turc yenicaggazetesi.com, le directeur sportif du club Damien Comolli, serait actuellement en France pour tenter de boucler le transfert du milieu de terrain brésilien au plus vite. Des négociations auraient été entamées avec Luiz Gustavo, selon le journal Sözcü, qui n’indique toutefois pas la position de l’Olympique de Marseille sur ce dossier, ni le montant d’un éventuel transfert.

 

Pris à la gorge financièrement, les dirigeants de l’OM risquent de payer très cher leur gestion catastrophique des mercato depuis l’arrivée de McCourt à la tête du club. Un départ de Luiz Gustavo serait en effet très mal vécu par les supporters.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola