Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Vente OM : Daniel Riolo confirme !

Par Publié le - Mis à jour le
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel Riolo

Le journaliste Daniel Riolo est très intrigué par l’entrée de la CMA CGM dans l’Olympique de Marseille via le sponsor maillot, et relance ainsi les rumeurs de « Vente OM »… Il pense à un rachat du club de la part du grand groupe marseillais. 

 

L’OM a été lié ces dernières années à un rachat par l’Arabie Saoudite.  Avec l’arrivée de la CMA CGM en tant que sponsor maillot, la question d’un rachat de l’Olympique de Marseille par le grand groupe marseillais s’est forcément posée.

Si je le dis c’est pas parce que j’ai juste entendu … C’est parce qu’on m’a dit — Riolo

Daniel Riolo, journaliste pour RMC Sport s’est exprimé à ce sujet dans l’After Foot ce mardi soir. Il se questionne sur les possibilité de voir le club racheté par la CMA CGM, surtout après avoir entendu des bruits à ce sujet.

A LIRE AUSSI : Vente OM / Longoria est cash : « il n’y a rien, bien au contraire! »

« J’ai parlé de l’engagement Sponsor Maillot de cette entreprise dirigée par Rodolphe Saadé. Évidemment ça a fait beaucoup de bruit, parce que quand on parle d’une éventuelle vente de l’OM, qui n’a rien pour le coup avec le fameux #VenteOM, dont on nous reprochait de ne pas parler. Ce sont des dossiers qui sont extrêmement sensibles, et vous comprenez bien que tout le monde nie. ce sont des dossiers ou tout peut se passer, ou ça discute. Et je maintiens que c’est une réflexion. Je ne suis pas en train de dire que ça va se faire, mais je pense que ce premier pas m’interpelle. L’avantage d’être uniquement Sponsor Maillot, d’entrée, là, maintenant comme ça, je me pose la question… C’est un milliardaire dont on parlait très peu, alors que l’on connaissait ses affaires. Il est en train, médiatiquement de sortir du bois, ça fait quelques mois qu’on parle de lui. Sa notoriété est en train de grandir. Je me pose la question, légitimement du pourquoi de cette notoriété qui grandit, de cette arrivée sur la pointe des pieds à l’OM. Mais je répète, tout le monde nie, lui le premier, les gens dans les milieux autorisés comme on dit. Donc je m’en tiendrai à ça pour l’instant, parce qu’évidemment si je le dis c’est pas parce que j’ai juste entendu … C’est parce qu’on m’a dit. Donc on va encore attendre quelques jours, quelques semaines, et puis dès que j’aurai des nouvelles billes, je les proposerai » Daniel Riolo – Source : RMC (15/11/22)

A Lire aussi : OM : Le mercato d’hiver, les explications de Longoria (Papin, recrues)… GERSON, Harit, TUDOR et la CDM !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0