Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Vente OM : Le coup de pression de Payan à Frank McCourt !

Par
Frank McCourt - crédit image Footballclubdemarseille.Fr

Dans un entretien accordé à So Foot, Benoît Payan a mis un coup de pression à Frank McCourt. Le maire de Marseille espère que l’homme d’affaires va tenir ses promesse. 

 

 

Ce lundi, Frank McCourt a débarqué à Marseille pour renouer le dialogue avec les supporters qui étaient en guerre contre Jacques-Henri Eyraud. Ce dernier a, avant cela, rencontré le maire de Marseille Benoit Payan.

 

J’espère qu’il tiendra ses promesse ou alors c’est à se demander ce qu’il fait là — PAYAN

 

L’élu local s’est ensuite exprimé sur les antennes de RMC à ce sujet, affirmant que McCourt avait pour objectif de gagner la Ligue des Champions. Une promesse qui semble démesurée compte tenu des investissements ainsi que de la concurrence. Dans un entretien à So Foot, Benoit Payan a en quelque sorte mis un coup de pression à McCourt.

 

A LIRE : Vente OM : Djellit ironise « Apparemment l’avion des Saoudiens a été dérouté… »

 

« S’il peut aider l’OM à renouer avec son histoire glorieuse? Je l’espère pour lui ou alors c’est à se demander ce qu’il fait là. Il ne peut pas raconter qu’il ne vend pas le club, qu’il est attaché à la ville, qu’il a envie que ce club réussisse sans investir. Si Frank McCourt ne tient pas ses promesses, il finira avec du goudron et des plumes ! » Benoit Payan – Source : So Foot (03/03/21)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0