OM Info - Par

La priorité numéro 1 du MERCATO de l’OM doit être…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Andoni Zubizarreta and Andre Villas Boas , headcoach of Marseille during the Ligue 1 match between FC Nantes and Olympique Marseille at Stade de la Beaujoire on August 17, 2019 in Nantes, France. (Photo by Vincent Michel/Icon Sport)

Extrait du dernier DFM de ce mardi en mode confinement. Nos journalistes Benjamin Courmes et Nicolas Filhol ainsi que notre consultant Jean Charles de Bono sont en compagnie du journaliste Stats Perform, Nassim Tireche. Le cas du coach André Villas-Boas est abordé…

 

 

Le championnat est logiquement à l’arrêt face à la pandémie du Coronavirus. L’OM est dans l’incertitude : entre la qualification pour la prochaine Ligue des Champions, la position du Fair Play Financier et les problèmes financier, l’avenir d’André Villas-Boas pourrait s’inscrire en pointillé. Pour nos intervenants, le coach portugais doit être la priorité du mercato estival de la direction !

A lire : OM : DISCUSSIONS ENTRE EYRAUD ET VILLAS-BOAS REPORTÉES ?

 

 

Pour revoir ce DFM en mode confinement

L’équipe de FCMarseille respecte le confinement afin de limiter la propagation du Coronavirus. Pour autant, nos journalistes Ben, Nico et notre consultant Jean Charles De Bono ainsi que notre invité Nassim Tireche (Stats Perform) vous ont proposé ce mardi un DFM spécial en direct de chez eux !

 

 

Au menu : les dernières infos sur la reprise de la Ligue 1, le mercato, les joueurs libre et le cas Caleta-Car. Mais aussi un SAVlive avec les réponse à vos questions en live…

 

Au sommaire de ce dfm:

 

  • Ligue 1
  • Mercato
  • Caleta-Car
  •  SAVlive