PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Discussions entre Eyraud et Villas-Boas reportées ?

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Andoni Zubizarreta and Andre Villas Boas , headcoach of Marseille during the Ligue 1 match between FC Nantes and Olympique Marseille at Stade de la Beaujoire on August 17, 2019 in Nantes, France. (Photo by Vincent Michel/Icon Sport)

A la fin du mois de février, André Villas-Boas avait évoqué une réunion avec son président afin de faire un point sur les moyens disponibles cet été pour construire l’équipe avant la saison 2020/2021. Le Coronavirus a décalé ce rendez-vous…

 

 

Selon La Provence, l’entretien entre le coach portugais et son président Jacques-Henri Eyraud a été reporté. En raison de la pandémie du coronavirus, tout est en stand by à l’OM, les salariés du club sont au chômage partiel.

 

 

Pour rappel, AVB avait évoqué le mercato estival en pointant du doigt le fait qu’il ne connaissait pas les directives du club à ce sujet.

 

« On a un problème évident de ventes. La position sur City est une alerte. On va voir de ce qui va se passer avec le tribunal arbitral du sport. Le club reste plus important pour les années à venir que la saison prochaine. Il faut malheureusement vendre des joueurs. Le plus important pour nous est de trouver le chemin vers lequel on se dirige. Il faut déjà préparer la saison prochaine, c’est notre responsabilité avec Andoni (Zubizarreta). Il faut commencer à contacter les joueurs qui nous intéressent. On va démarrer ces questions prochainement avec Andoni (Zubizarreta) ». André Villas-Boas – Source : Conférence de presse

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola