Replay Publié le - Mis à jour le - Par

OM : 3 bons plans mercato pour remplacer Strootman

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Très décevant avec l’OM, Kevin Strootman pourrait quitter Marseille si une bonne offre se présente lors du mercato de janvier. Notre journaliste Mourad Aerts nous propose 3 joueurs pour remplacer l’ancien joueur de l’AS Roma…

 

 

Même si le départ de Strootman est loin d’être acté (voir la déclaration ci dessous de Villas-Boas), c’est une condition sine qua none pour permettre une arrivée lors du mercato d’hiver. Voici les trois propositions, trois bons plans mercato même si concernant Benacer l’affaire est très peu probable. Reste que le profil est intéressant…

 

Lucien Agoumé (Inter milan)

Il ne joue pas dans son club. Ce dernier était le capitaine de l’équipe de France U17 qui a terminé 3e du dernier Mondial au Brésil. C’est un très jeune joueur, ce qui fait de lui un pari…

 

Ismael Benacer (milan AC)

Auteur d’une belle CAN, il a eu du mal à s’adapter au Milan. Mais depuis l’arrivée de Pioli, il joue beaucoup plus. C’est un joueur capable d’illuminer le milieu de terrain, de plus le joueur est né à Arles dans le sud de la France…

 

Ibrahim Sangaré (Toulouse)

C’est un joueur qui a de belles stats au niveau des km parcourus. Sa côte est un peu en baisse, c’est sûrement le moment d’aller chercher ce milieu de terrain. 

 

Prendre des joueurs sans vendre, ce ne sera pas possible — AVB

 

A LIRE AUSSI : Mercato : L’OM avait bien repéré ce serial buteur qui affole l’Europe !

 

« Le mercato de janvier, c’est intéressant aussi. Normalement, les joueurs qui bougent sont ceux qui ne jouent pas. On a besoin de Kevin et je ne pense pas qu’on aura une proposition pour lui. Le mercato reste toujours ouvert, avec les restrictions imposés au club par le fair-play financier. Prendre des joueurs sans vendre, ce ne sera pas possible. Pour renforcer l’équipe, il faut que quelque chose se passe. Mais l’effectif est court et tout le monde est important. » AVB— ConfOM